✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳
🌓PARTIE 27🌓
Je suis restée dans ma chambre le reste de la journée, j'étais ko.
Maya : tu zoue avec moi ?
Moi : viens !
Elle s'est couchée face à moi, en essayant de mettre ses pieds dans ma bouche.
Moi: Maya ! -rire-
Maya : non -rire-
Moi : pourquoi tu dis non même ?
Maya : ze sait pas !
Moi : tu veux venir avec moi ?
Maya : où ?
Moi : je sais pas, on va se promener ?
Maya : et si je suis fatiguée tu me porte hyn ?
Moi : oui, si tu veux. Ou nan même pas, on va rester ici ! Tu connais l'alphabet ?
Maya : oui ! Et ze sais compter jusqu'à 28 !
Moi : on va apprendre jusqu'à 30, et après je vais t'apprendre à écrire les lettres, daccord ?
J'ai bien aimé lui faire apprendre, elle est très intelligente et à l'air d'aimer apprendre.
Moi : regarde le "a", tu fais un petit trait, viens.
Maya : regarde ! Z'y arrive !
Moi : c'est bien ma chérie !
On a un petit peu jouer, puis je suis sortie me poser au parc quand comme par hasard, je croise Zakaria avec Driss. Il m'a lâché un bref regard et a fait comme si de rien était.
Ça m'a fait encore plus mal...
Driss allait se lever pour venir me voir, mais Zakaria l'a fermement attrapé par le bras, lui a dit quelque chose en fronçant les sourcils. Driss me regarde à son tour, fronce les sourcils, et s'asseoit. Je me sentais trop mal, donc je suis rentrée chez moi en pleurant...
O M N I S C I EN T
Les jours passent, et du côté de notre jeune héroïne, son état de santé se détériorait peu à peu, elle se laissait un peu aller, sans pour autant, se priver de nourriture ou autre.
Les jours défilent...
Lyna est tojours dans le même état, mais en pire, elle ne parle plus, sa rupture brutale alors que tout allait bien avec l'élu de son coeur lui a fait un immense chagrin...
Les semaines défilent...
Zakaria lui, ressent ce manque, de plus en plus, en se disant que ça ne servait à rien de penser à elle, il essayait de se vider l'esprit en traînant dehors avec ses amis toute la journée, sans oublier de prier bien sûr...
Les mois passent...
Chacun de nos jeunes amoureux s'oubliaient peu à peu, en reconstruisant leur vie, voilà maintenant un peu plus de 2 mois, qu'ils ne se parlent plus, que chacun vit sa vie...
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomantiekTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...