☀
☀Salem Aleykûm☀
☀Bonne lecture☀
☀
☀PARTIE 09☀
Younes part prendre un chariot puis je monte dedans. Il commence à me pousser super vite, on rigolais et tout à un moment, on se retrouve par terre, un rayon de pâtes etc... sur nous.
-Baba : Bande de hmar dépêchez-vous de bouger d'ici !
On s'est levé et on a pris le chariot pour aller vers les rayons de bonbons et chocolat.
-Baba: Prend des tagada oula tagadkhra.
-Moi: Nan c'est pas bon.
-Baba: Prend des Milka oréo alors.
-Moi : Oui.
-Baba : Je vais chercher du couscous.
J'ai pris 3 tablettes de chocolat une aux oreo et 2 noirs pour faire des gateaux.
Ensuite j'ai fait des vrais courses c'est à dire du jus, du couscous, du riz, des fruits, des légumes etc...
2 heures plus tard, on rentre enfin à la maison mais j'avais besoin de sous vêtements car j'ai changé de taille.
Eh ouais, la bouffe ça paye ! Moi j'aime grossir, surtout avec mon petit bidon j'ai pas un ventre plat mais pas un ventre rond fin jaime trop mon ventre j'crois c'est la partie que je préfère dans mon corps. Pensez pas que j'ai des yeux verts, ils deviennent jaune quand je fais pipi, rose au soleil, des cheveux bouclés, bien curly, qui m'arrivent jusqu'aux pieds, brillants avec des reflets rose nan sérieux ça fait stylé hihihiiii, des dents plus blanches que mes fesses, d'ailleurs j'ai des formes là où il faut ! Bouteille d'orangina hihihiiii.
Non moi j'ai mon corps avec des formes, de jolis courbes et j'aime, je suis pas enrobé j'ai juste hérité des formes de ma mère. Mais pas, des formes là où il faut, toute femme, avec une morphologie différente est belle.
Toute façon, tant que mon corps me plaît à moi même, j'ai pas à m'en faire.
-Moi: Mama ?
-Yemma : Oui ?
-Moi: Je peux aller m'acheter 2/3 trucs vite fait ?
-Yemma: Vas-y benthi*. Il y a de l'argent dans le pot du meuble de l'entrée si tu veux.
*Ma fille.
-Moi : Merci. -bisou sur le front-
Je remet mes chaussures puis je pars avec ma voiture direction le centre commercial.
Je pars d'abord à "Soleil Sucré" puis je regarde des trucs qui m'intéresse eh franchement niveau sappes tu me donne un truc du marché je m'en fou, je suis pas compliqué. Me donnez pas les joggings en velours violet, bleu ou jaune fluo là de l'époque quand nos daronnes nous achetait des jogging non plus.↘⬇↙
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomansTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...