70

718 64 4
                                    

Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳

PARTIE 70

L Y N A

?! : Police les mains en l'air !

Yanis : oh putain.

Yanis se fait menotté, sous les yeux de Soraya, Hafsa et moi.

Cheh.

Hafsa : NON LAISSEZ LE ! IL N'A RIEN FAIT !

Policier : TAISEZ VOUS MADAME !

Les policiers ont embarqués Yanis, pendant que Hafsa pleure. La pauuvre, elle doit vraiment l'aimer !

Hafsa : qu'est ce que je vais devenir ? Yanis va passer toute sa vie en prison !

J'espère bien !

Samia : MAIS ÇA VEUT DIRE QU'ON PEUT SORTIR COMME ON VEUT !

Hafsa : -sniff- MAIS NANN ! C'est son amis qui surveille nos bracelets ! Tu en as un toi Lyna ?

Moi : o..oui.

Samia : un homme viendra sûrement nous surveiller.

Hafsa : j..je prie pour que ce ne soit pas Marwan.

Moi : je pars. Je m'en fou mais je ne reste pas ici. -en partant dans ma chambre et en ouvrant des valises.

Samia : quoi ?! -en me suivant-

Moi : je reste pas ici, je suis désolé mais c'est mort. -en mettant mes affaires-

Hafsa : -en prenant ma main- mais t'es insensée ! Pose un pied dehors et les hommes qui surveillent en bas te prennent. Ils peuvent de te violer.

À l'entente de ce mot, j'ai baissé la tête et je n'ai pas bougée.

Samia : tu lui as fait peur ! Ça va ?

Moi : o..ou..oui.

Samia : tu es sûre ?

Moi : hmm.

Samia : tu sais on dit ça pour toi, sinon nous aussi nous serons partis, mais on connait Yanis, c'est pas la première fois qu'il se fait arrêté, il va fuir, comme toutes les fois.

Moi : ...

Samia : dans moins de 10 minutes, ils vont arrivés, nos gardes.

Si vous saviez comme Samia a une voix douce, elle a une voix magnifique et très rassurante.

Moi : ...

10 minutes plus tard, un homme entra avec 3 cordes.

Samia : s..S'il te p...plaît ne...n..nous attache pas.

Il a directement attrapé les mains de Samia qu'il a attaché, il a fait de même avec ses pieds puis il a attaché ses pieds à un meuble. Il a fait de même pour nous trois. J'étais terrorisé, il faisait extrêmement peur.

L'homme : oh la timide !

Je savais qu'il parlait à moi, mais je n'ai pas levé la tête ce qui fait qu'il me fouetta le dos avant de me dire :

L'homme : tu me répond quand je te parle ! Sale pute !

Samia et Hafsa : NAN MAIS OH !

L'homme : vous criez sur qui là ? Hein ?!

Elles se sont tus, l'homme qui devait être le fameux "Marwan" comme Samia l'avait décrit.

Marwan s'est approché d'elles, il les a détaché, à attrapé leur tête et les a fait cogner ensemble puis a fait de même avec moi.

{ Cœur Fané }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant