✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳Désolé de pas avoir posté j'étais en famille aujourd'hui j'voulais profiter✳
🌔PARTIE 20🌔
On se baladait silencieusement, quand Zakaria me prend dans ses bras, d'un coup.
Moi : ça va ? T'as l'air tout tendu !
Zakaria : je vais partir.
Moi : hyn ? Où ça ?
Zakaria : en séminaire.
Moi : mais pourquoi ? Ça dure pas longtemps hyn ?
Zakaria : -souffle- j'y vais pendant 4 mois... et je pars en Inde.
Moi : quoi ?! Et tu compte me laisser toute seule ?!
Zakaria : j'ai pas le choix Lyna, tu crois vraiment que je vais vouloir te laisser ?
Moi : mais... moi comment je vais faire ? Et t'y va quand ?
Zakaria : dans 6 jours...
Moi : et c'est maintenant que tu me le dis ?
Zakaria : je l'ai su ce matin...
Moi : ...
Zakaria : ...
Moi : tu me lâche ne serait-ce qu'une seconde et je t'étrangle ok ? -d'une voix determinée-
Zakaria : -rire- t'es sérieuse ?
Moi : très.
Zakaria : donc tu compte dormir avec moi ?
Moi : je ramènerais un matelas et quand tu te douche dès que tu fini tu reste avec moi.
Zakaria : raweeee t'es déter' toi !
Moi : donc là je vais t'imposer des règles.
Zakaria : waaaa
Moi :
De 1, tu reste avec moi, 23h50/24, je suis gentille je te laisse 10 minutes de répis.
De 2, tu me fais tout le temps des bisous.
De 3, tu me fais tout le temps des câlins
De 4, tu respecte les règles où je t'étrangle.
De 5, si je t'embrasse et que tu me repousse je te dbeh aussi, pareil quand je te touche les fesses.
De 6, t'es gentil avec moi.
De 7, tu regarde juste une meuf je t'étrangle.
De 8, en meuf tu parle que à moi et à Yasmine, mais pas trop hyn, je te rappelle que je suis ton centre d'attention.
De 9, tu m'accorde de l'importance.
De 10, tu me dis au moins 5 fois par jour je t'aime non je rigole j'abuse, ou pas.
Et de 11, je vais t'imposer des règles pour quand tu partiras même si on est pas officiellement en couple.Zakaria : en gros t'es mon pot de colle quoi ?
Moi : exactement mais je suis gentille, je te laisse 10 minutes par jour c'est cool !
Zakaria : super même !
Zakaria : donc moi, je vais t'imposer des règles que tu vas respecter jusque ta mort.
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomanceTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...