✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳
🌔PARTIE 28🌔
Maya : coucouuuuu !Moi : coucou Mayaaaa !
Maya : ze peut dormir ?
Suspect, de base elle vient directement se coucher.
Moi : t'as fait des bêtises ?
Maya : nooon !
Je me suis levée, et j'ai inspecté toutes les pièces quand je vois mes palettes et maquillage Fenty Beauty et Kylie Jenner au sol dont quelques unes cassés.
Moi : Mayaaaa !
Maya : c'est pas moi, y'a Casper il est venu, et, et, il a pris ta maquillage et moi bah, ze voulait lui prendre pour te donner et on s'est bagarés et, et, et, elles se sont cassés !
Moi : menteuse ! Tu touche pas à mon maquillage hyn !
Maya : d'accord.
Jai ramassé ce qu'il y avait par terre, et j'ai mis tout ça dans l'armoire qui se ferme à clé de la salle de bain.
Le lendemain...
Moi : à toute à l'heure !
Yemma : oua oua, dégage !
Moi : vous êtes méchants !
Baba : oui, oui.
Je suis sortie de l'appartement, j'ai pris mon colis, et je suis remontée, quelques minutes après, ça sonne à la porte, je pensais que ça serait Zakaria qui rendrait visite à Younes mais non, j'ai été étonnée de voir les deux soeurs de ma mère, et leurs enfants.
Moi : wesh ? Vous faites quoi en France ?
Khelti Nour : bent hram t'es pas contente ? -larmes aux yeux-
Moi : si ! Pourquoi tu pleures ?
Khalti Keltoum : viens on rentre on va vous expliquer mais ta mère elle t'as rien dit ?
Moi : non pourquoi ?
Khelti Nour : nan rien...
On rentre, et c'était bondé, il y avait khelti Nour et khelti keltoum, les soeurs de ma mère, (elles sont jumelles), les enfants de khelti Nour sont 4 je vais pas vous les citer maintenant je vais pas vous embrouiller la tête juste Anil et Lina (ils se sont vraiment casser la tête pour trouver les prénoms, le 2e prenom de Lina est Sheyna donc en famille, on l'appelle comme ça), et ceux de khelti keltoum sont 2, Ibtissam et Intissar.
Moi : vous m'avez manqueeeeer !
Ils sont tous venus me faire un câlin ça faisait un câlin à 213 entre 213😏 wsh !
Ibtissam : wesh la cousiiiiiiine !
Moi : salem Aleykûm la mooooocheuuuuhhh Intissar !
Intissar : wesh la bougnoule !
Moi : tu veux que je te rappelle tes origines ?
Intissar : tahia djazaïïïïïïïïïïïïïïr
Moi : ouaiiiis !
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
Roman d'amourTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...