56?

789 87 5
                                    

✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳Vous êtes prêts ou pas ?POURQUOI VOUS COMMENTEZ PLUS WSHHHHHHHH

✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳Vous êtes prêts ou pas ?✳POURQUOI VOUS COMMENTEZ PLUS WSHHHHHHHH ✳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

🌑PARTIE 56🌑

📌1 semaine plus tard...

Docteur : bonjour Mr. Et Mme. Bensalem.

Nous : bonjour.

Docteur : alors attendez je sors votre dossier -il cherche dans son ordinateur-

Moi : ...

LISEZ BIENNNNN

D

octeur :  Alors Lyna Bensalem, née me 7 novembre 19**, à Paris, hospitalisée 7 fois, pour Coma, agressions, accouchement, et malaise.

Moi : je crois que vous vous êtes trompés monsieur..

Zakaria : fais zehma tu sais pas.

Zakaria a tourné l'ordinateur violemment, et à dit au docteur :

Zakaria : lis. -d'un ton énervé-

Docteur : Hospitalisons : coma 2 fois, une il y a environ 1 mois pour accident et l'autre à 13 ans pour aggressions sexuels, et viols.

Moi : QUOI ?!

Zakaria : FERME TA GUEULE D'OÙ TU ME CACHES ÇA ?!

Moi : TU M'CRIS PAS DESSUS ET TOI LIS !

Docteur : eu...euh... ensuite vous avez eu de graves sequelles non indiquées sur le pc...

Moi : MAIS VOUS RACONTEZ D'LA MERDE ! VOUS CROYEZ JE SUIS FAITE VIOLÉE J'M'EN RAPPELLE PAS ?!

Zakaria : EH VAS-Y VIENS LÀ TOI ON VA S'EXPLIQUER EN VITESSE.

Moi : QUEL "EXPLIQUER" MÊME T'ES SÉRIEUX TU M'CROIS PAS TU CROIS L'DOCTEUR ?! -il me sort de l'hôpital-

De base j'étais venu pour me faire un suivi mais bon...

Zakaria : alors tu m'as caché des trucs comme ça maintenant ?! J'suis ton pd moi yek ?

Moi : beh vas-y invente toi une vie tant qu't'y es. On voit comme t'as confiance en moi dis-donc...

Zakaria : c'est écrit noir sur blanc pas vert sur jaune qu'il s'est passé ça et encore il a pas lu les détails !

Moi : -en rentrant dans la voiture- t'sais quoi, on va pas s'embrouiller. Tu veux pas m'croire ? Beh que t'ailles te faire foutre c'est simple.

{ Cœur Fané }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant