✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳
🌓PARTIE 19🌓
On rigolais toujours en nous rappelant des souvenirs d'enfance quand Lyna vient avec une joue toute rouge et les larmes aux yeux. Je me lève, les sourcils froncés.
-Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Yasmine : Y'a un mec qui est venu m'aborder, Lyna m'a défendue et le mec l'a frappé.
-Moi : C'est qui ?
-Yasmine : Le mec avec le tee-shirt vert là-bas !
-Moi : Garde Nihal j'arrive.
Je suis partie voir le mec, j'étais énervéeeeee ! Je lui parlais en espagnol mais je vous traduis.
Moi : Eh toi là ?
L'homme : Oui?
Moi : T'as fait quoi à ma meuf là-bas ?
-L'homme : Eh si c'est pour faire le caca nerveux casse-toi bouffon !
-Moi : C'est à moi que tu parles comme ça là ?
-L'homme : Bah oui fils de p*te ! Ta mère j'la baise, quest c'tu veux ?!
Alors là c'était la cerise sur le couscous, le tieb sur la mafé, le raisin sec sur la tarte aux fraises ! D'où il parle de ma daronne ce fils de mère mal éduqué ?
Je lui ai pris sa tête et bim coup de boule, il s'est défendu et on a commencé à se battre, à un moment j'en avais marre je lui ai mis un coup de genou dans son entre-jambe mddddr et il est tombé comme une crêpe. Une femme vient vers nous.
-Elle : Nan mais ça va pas où quoi ?
-Moi : El hamdouliLlah ça va !
J'ai tourné les talons, et je suis partie où y'avais les autres.
-Driss : C'est bien fils, c'est comme ça je t'ai éduqué !
-Moi : Vas-y ta gueule le mec déjà il fait le pd, et en plus il me dit nique ta mère nan mais mdr ! Elle est où Lyna ?
-Driss : Elle est partie chercher de la glace dans la voiture.
-Moi : Pourquoi ?
-Driss : Elle a un bleu !
-Moi : Je vais aller lui niquer s-
-Driss : Bouge c'est moi qui te nique !
-Moi: Mais t'es sah toi ? Lâche moi j'vais le buter bien comme il faut ! J'vais prendre un couteau jvais lui couper sa b**e, après j'envoie quelqu'un le violer.
-Driss : Va la voir au lieu de parler !
-Moi : Bah lâche moi !
-Driss : Nan parce que tu vas aller voir l'autre.
-Moi : Nan wesh !
-Driss :Aazy ta gueule tu crois jsuis con ? Nihal ! Viens !
Quelques secondes après, elle arrive avec de la glace, elle avait la lèvre toute enflée et sa joue n'en parlons pas.
-Moi : -souffle- T'as mal ?
-Nihal : Un peu...
Faut apprendre à mentir un peu... Même si je connaissais déjà la repinse à ma question.
-Moi : Venez on rentre ?
-Yasmine : ouais !
Driss : Esclave, ramasse les serviettes !
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
DragosteTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...