52

951 84 16
                                    

Selem aleykûm✳Bonne lecture✳

✳Selem aleykûm✳Bonne lecture✳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas un bg ?⬆

_______________

🌕PARTIE 52🌕

Docteur : je suis désolé de vous annoncer que votre soeur est dans le coma, elle est sous surveillance cardiaque et respiratoire. Votre soeur a reçu un violent coup au crâne ce qui lui a presque ôter la vie d'elle-même et de ses enfants.

Moi : quoi ?!

Docteur : ne vous en faites pas j'expliquerai tout ça à son mari sans vraiment être direct.

Moi : putain. -en shootant dans une chaise-

MA SOEUR ELLE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT ET DES GOSSES ILS RISQUENT DE MOURIR AVEC ELLE PUTAIN !

Je suis sorti de l'hôpital en speed, y'avais Driss dans ma voiture côté passager.

Driss : y'a quoi ?

Moi : attache ta ceinture.

J'ai roulé ultra vite putain j'ai les neeeeerfs ! J'suis déjà parti au commissariat puis j'suis parti dans une sale de boxe où y'avais un pote à moi.

Salif : ohhh frère tu date ! Ça dit quoi ?

Moi : Salif la tête de ma mère me parle même pas s'teuplait.

Salif : -à Driss- il a quoi wsh ?

Driss lui raconte en despi la situation.

Salif a fait quelques dou'aas pour eux pendant que moi j'me ruais sur le punching ball.

Z A K A R I A

Docteur : votre femme a 27 % de chances de survivre...

Je sentais que mes larmes montaient, la tête de oim vous pouvez dire que j'suis un canard ou un p'tit pd bah j'm'en bas mes couilles sérieusement.

Quelques jours plus tard, je pouvais enfin marcher, j'ai demandé à ce que Lyna soit transférée dans une chambre où l'on pouvait la visiter. Ah et j'étais sorti de l'hôpital, ils m'ont fait 25 000 recommandations et franchement j'm'en bas les couilles.

Chaque jour, les mêmes personnes étaient avec leur famille, ils me regardaient avec compassions.

Chaque fois que j'allais à l'hôpital, j'étais à peu près zen, mais au retour, mes yeux étaient toujours gonflées et rouges d'après Younes. Khelti vient la voir une fois par semaine, et Younes tous les deux jours avec Driss.

{ Cœur Fané }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant