74

695 58 6
                                    

Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳

PARTIE 74

On a passé une bonne soirée, j'étais pas trop bavarde car j'avais extrêmement mal mais bon...

Il devait être dans les alentours de 2 heures 30 du matin.

Ce restaurant était fréquenté par beaucoup de gens qui parle français quand même. C'était comme un grec, mais en plus chic genre.

?! : wesh la miss bien ou bien ?

Moi : q..qui moi ?

?! : bah oui toi ! T'es une hlel et touuut !

Moi : ...

?! : ça se voit t'es trop belle genre juste à voir tes yeux !

Moi : ah... merci.

?! : et moi j'suis beau ?

Je me suis rappelée que Yanis n'était pas loin et qu'il pouvait me voir à n'importe quel moment, j'ai commencée à begailler j'avais très peur qu'il me frappe.

?! : qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu begaille ? J'suis pas méchant !

Moi : j..bah..nan r..rien

?! : je m'appelle Rim-ka !

Moi : L..Lyna...

Karim : tu veux pas me montrer ta tête ?

Moi : ...

Karim : je rigole, t'es voilée wesh ! Sinon tu me passe ton numéro, on se capte ?

Moi : n..non.

Karim : pourquoi wesh ? J'suis bg -en contractant ses muscles-

Moi : m-

?! : KARIM IMBÉCILE T'ES OÙ ?!

Karim : Mamaaaa wesh !

Sa mère : moi tu me dis "wesh" ?! J'suis ta pote moi ?!

Karim : mamaa arrête de me tirer les oreilles !

Sa mère a commencé à le frapper, ça m'a fait rire, ça faisait longtemps que j'avais pas rigoler. Il était gentil le Karim, mais trop collant genre.

Karim : mamaaa j'étais entrain de simpatiser avec quelqu'un là !

Sa mère : salem Aleykûm ma fille, désolé -en lui tirant les oreilles- il est chiant mon fils !

Moi : c'est p...p-

Karim : MAMAAAA ARRÊTE LÀÀÀÀ !

Yanis s'est retourné vers nous, j'étais assise à une table où les filles somnolaient, et la mère de Karim et lui même étaient devant moi.

Yanis s'est approché et m'a pris par le bras, j'ai tourné la tête pour regarder Karim qui me regardait interrogativement. J'sais pas si ça se dit mais bon...

Je me suis retournée et j'étais avec Yanis, derrière le restaurant.

J'ai directement pleuré, il allait me frapper, encore...

Yanis : TU FAISAIS QUOI LÀ ?!

Moi : j..

Yanis : -claque- TA GUEULE ! POURQUOI TU PARLE À UN GARS JE T'AI DIS DE PARLER À UN GARS MOI ?!

Moi : non...

Yanis : -en me frappant- TU VEUX FAIRE LA PUTE C'EST ÇA ?! HEIN ?

Moi : ...

{ Cœur Fané }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant