51

991 84 6
                                    

Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳

✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌓PARTIE 51🌓

Si ils savaient que leur retour en France allait être fatal...

📍France, Centre-Commercial

Nous étions arrivés en France, Zakaria m'a limite forcé à aller aux magasins pour acheter des habits de bébés. J'étais épuisée. Je m'endormais limite sur mon siège mais dès que j'ai vu ça, j'suis direct parti le prendre c'était TROP mignon !

Finalement, on a dévalisé les boutiques, avec des lits, des vêtements, des manteaux, des chaussons, des bonnets, des sièges autos, des couches une poussette 3 places etc..

Au retour, il devait être peut être 3 heures vu qu'on avait traîné dehors et dans un restaurant.

Nous sommes arrivés chez nous une vingtaine de minutes plus tard chez nous.

J'ai directement enlevé ma jellaba, puis Zakaria a monté les courses dans la chambre vide à côté de la notre. Il est venu m'aider à monter (je peux marcher hein mais c'est compliqué) puis on s'est posés sur le lit.

Moi : je sais que ça doit être chiant de toujours m'aider à presque tout faire mais crois moi que quand tu verras tes enfants, tu ne regrettera rien de tout ce que t'as fait pour nous. Si j'aurais pu, j'aurais tout fait toute seule, mais bon... Dans moins de 3 mois c'est fini, et après l'effort le réconfort hbibi..

Zakaria : qui t'as dis que c'était chiant pour moi ? Au contraire, j'suis fier de moi après ! J'me dis que j'ai pas servi à rien tu comprends ?

Moi : beh sois fier de toi, moiiii aussi je suis fière de toi ! Bon bref dors sale gros porc !

Zakaria : ehhh t'es sah c'était grave romantique t'as tout gâché avec ton "dors sale gros porc" connasse.

Moi : -bisou- Allez dors omri je suis fatiguée !

Zakaria s'est mis au niveau de mon ventre, il y a fait pleins de petits bisous un peu partout, puis a encoooore raconté sa vie.

📌4h27

Les bébés étaient extrêmement agités et me faisait très mal. Je me tortillais dans tous les sens à la recherche de la position parfaite pour qu'ils arrêtent.

Zakaria : hmmm bébé, arrête de bouger dans tous les sens hefeck.

Moi : Zakaria j'ai mal...

{ Cœur Fané }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant