✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳
PARTIE 64
Je me je remonte mon jogging et ouvre la porte.
Je peux apercevoir environ une dizaine de gars. Ils me fixaient chacun avec un regard différent. J'ai eu le droit à tout, dégoût va savoir pourquoi, pervers, choqué, étonné, "😏", regard neutre avec un sourire en coin, regard neutre. BREEEF.
J'vais pas eu tout faire comme Rachid l'a dis je m'en fou. Il est trop direct, faut jouer avec eux d'abord.
Moi : c'est pour la livraison.
Un mec : pose le sac par terre.
Bon bah pas besoin de chercher c'est lui, comment c'est trop moche les boucles d'oreilles sur les gars, y'a pas de "ça dépend hein ! Moi mon gars il en a il est trop beau" non wsh, le gars il est frais, viril, il a une gueule d'homme quoi, il se retourne et BAAAM tu vois une boucle d'oreille...
Eh bah je vous jure que ça lui fait perdre toute sa crédibilité et sa virilité. Les boucles d'oreilles c'est pour les meufs non ? Mdddddddr on dirait j'vais mettre vos caleçons.Bref, du coup il est moche, qu'il ai ses boucles d'oreilles ou non. Personne surpasse Zakaria.
Je pose le sac par terre, et m'adosse au mur présent derrière moi.
Je les regardais vérifier, chuchoter entre eux, me regarder, puis recommencer. Tout ça, jusqu'à ce que le premier s'avance vers moi, met sa main dans sa poche, et compte une bonne vingtaine de billets.
Le mec : attends en despi je compte.
Moi : ouais fais vite steuplait.
Le mec : ta gueule, p'tite chienne.
Moi : pfff.
Le mec : Passe ton num'.
Moi : et pourquoi j'te le donnerai ?
Le mec : bah oklm wsh, tu viens chez moi, on fait nos bails.
How do you want me to be calm bitch?
Comment tu veux que je sois calme sale pute ?
Moi : tu vois même pas mon visage, je sais pas du tout tu veux quoi, petit chien d'la casse.
Le mec : ouais mais pas besoin d'un visage pour matter. Passe ton num' j'te dis.
Moi : -soupire- ok, 06 78 92 36 02.
C'était pas le mien, fin si, mais c'est mon ancien.
Le mec : tu t'fous d'ma gueule ?
Moi : bah non.
Le mec : mmhh 02 à la fin hein ?
Moi : ouais, bref on est pas là pour ça, passe la thune.
Le mec : -en me donnant l'argent- tiens.
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomanceTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...