☀
☀Selem aleykûm☀
☀Bonne lecture☀
☀
☀PARTIE 01☀
-?! : AAAAAAAHHHHHHHHHH souffle--Moi : Allez madame, vous pouvez le faire, poussez !
La future mère poussa une fois, deux fois, et la troisième fut la bonne. Elle donna naissance à une magnifique petite fille prénommé Nayla.
-Moi : Toutes mes félicitations madame.
-Mme. Essaydi : Merci beaucoup Lyna. Vous êtes merveilleuse. -pleurs-
-Moi : Merci, ma collègue va vous emmener un étage au dessus dans 3 heures environ. Je vous laisse vous reposer.
-Mme. Essaydi : -toujours essoufflée- Oui, j'en ai besoin. -sourire-
Qu'elle est magnifique...
Après cet accouchement, je sorti de la chambre de Mme. Essaydi, ma gouvernante.
Madame est ma patronne, et a eu la chance d'avoir la meilleure sage-femme, moi alalaaa.
Je suis sage femme en premier lieu, et femme de ménage et cuisinière chez Mme. Essaydi. C'est certes, compliqué et très fatiguant, mais j'aime me donner à fond dans tout ce que je fais, et puis, il le faut, si je veux économiser pour plus tard.
Après le travail, je suis rentrée chez moi.
-Younes : Salem Aleykûm, la groosse !
-Moi : T'es sérieux ? Connard.
-Younes : Imbéconne.
-Moi : Sale pd.
-Younes : Pédette.
-Moi : Trans.
-Younes : Travelette.
-Moi : Bâtard.
-Younes : Ont courus.
-Moi : Ta gueule un peu ! -en enlevant mes talons- -soupire- ça va sinon ?
Avec Younes, nous avons une belle complicité, quand il est de bonne humeur, on peut l'insulter autant qu'on veut, il va rigoler avec toi, mais bon, je ne cherche pas à le faire dans des moments où il est colérique car je tiens à ne pas mourir maintenant.
-Younes : Aaah t'as acheté une nouvelle paire ? Encore wesh t'abuse ! Et ouais tranquille j'suis en "arrêt maladie" comment tu veux que ça aille pas ?
Arrêt maladie entre guillemets car j'ai très bien compris que mon frère n'était pas embauché chez nike et d'autres marques afin de renouveler leur site.
Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas savoir qu'il était traficante, vu qu'il était très bordélique et laissait tout traîner.
Il avait juste un plâtre à la jambe, on ne sait pourquoi...
-Moi : J'aime avoir pleins de choses. -rire- Je me sens bien après genre.
-Younes : Je cherche pas à comprendre.
-Moi : Ok ok, je te prépare à manger ?
📷《Instagram • Vous avez reçu une notification》
-Younes : C'est ton téléphone ?
-Moi : Oui.
-Younes : S'te plaîîîîîîît, fais moi un truc à manger, j'ai trop faim.
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomanceTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...