Petite annonce à la fin. Bonne lecture ❤.
J'suis dans la catégorie des négros malhonnête.
00h, Chez Key.
Je sors de la salle de bain pour aller récupérer mes affaires dans la chambre de Key, ma mission actuelle éviter les deux, Junior et Dora....- Alors ?
Le plan à échoué.
J'ai sursauté tellement j'ai eu peur. J'arrive même pas à la regarder droit dans les yeux. J'ai honte, je sais pas pourquoi je l'ai pas repoussé en plus j'y ai répondu. Jusqu'à présent j'avais pas pensé qu'il pouvait se passer un truc entre nous. J'avais Ryad et lui Dora et ça s'arrêtait là, mais en fait non.
Je vais faire comme s'il s'était rien passé par respect pour ma copine, je vais arrêter de parler avec lui tout simple.D- Ben répond je te parle !
- Me mets pas un coup de pression aussi reste tranquille.
D- Ben chai pas je te parle tu fais la sourde, répond juste !
Voilà comment débuter une dispute bêtement. Je suis tendu comme un string, déjà je dois partir vite et j'ai pas envie de voir l'autre la.
- Eh flemme de toi, vas voir ton gars me saoule pas et dernière fois tu déverse ta haine sur moi.
D- Ben parle pas chinois alors.
- Il t'arrive quoi miss ? Fait pas la folle avec moi alors que y a une demie heure tu pleurais pour que je t'aide. T'es même pas crédible.
Heureusement on est dans le couloir, j'aime pas m'afficher. Je sais pas si je dois continuer cette conversation même si je suis pas en faute directement je suis mal à l'aise en face d'elle. Eh vas y ça me saoule j'appelle un heetch je veux rentrer chez moi.
D- Le rapport ?
- Garde ta salive pour aller t'excuser au près de ton mec. Moi jme casse.
D- Ouais vas y part.
- MDR et tu continues ? Tu cherches quoi ?
Je veux même pas écouter ce qu'elle va dire, en partant j'ai vu junior qui avançait vers nous, il m'a même pas lâché un regard il a tracé sa route jusqu'au salon. C'est pas plus mal non plus. C'est gênant de toute façon. Bref je récupère mes affaires appel un heetch et salut tout le monde pour partir.
Key - Tu pars déjà ? Oh bébé bon ben on se voit lundi en cours et je paie ton midi !
Voilà comment me rendre heureuse.
- Tu sais comment me rendre heureuse toi , on s'appelle demain il faut que je te parle.
Key - J'aime pas quand tu me dis ça..
- T'inquiète vas y j'y vais bisous my love.
J'ai pris mes affaires et je suis partie pas question de rester plus longtemps. J'attends l'ascenseur et je commande mon heetch en même temps, il vient dans 15mn pas grave j'attends dehors.
Je sors et j'attends dans son hall le heetch. J'entends l'ascenseur s'ouvrir mais je préfère mettre mes écouteurs et faire comme si j'ai rien entendue parceque je sais très bien c'est qui.
Ça ne l'empêche de touché mon épaule pour que je l'écoute.J- Mady...
- Qu'est ce que tu veux ?
J- Commence pas à faire la nerveuse je suis pas Dora. Viens on parle.
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
Fiksi UmumTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.