On se détache malgré nous et nous retournons vers la voix en question.
Chris - Je vous en prie continuez..
Gênant à mort. En plus cet air qu'il avait pris en disant ça m'énervait encore plus.
- Je vais aller me coucher je pense...
Jordan - Tu aussi peux rester...
- MDR non j'suis grave ko. Demain grosse journée.
Je me penche à son oreille pour lui chuchoter :
- Mais tu peux venir dormir avec moi...
Je savais déjà qu'il n'allait pas refuser. Je ne vais pas coucher avec lui. Je vais juste dormir dans ses bras comme à l'ancienne. Je me décale de lui et sors de la piscine sous le regard de Chris. Il m'énerve toujours autant lui. 💀💀
Je les laisse et me dirige dans le cellier pour récupérer des petites provisions. Je me retourne quand je tombe face à une ombre. J'allais crier mais on m'a tenue la bouche. Eh mameh mameh on essaie de me tuer.
Chris - Cri pas on va croire que je te fais du mal.
Comme si c'est pas ce qu'il faisait actuellement salop. Je tape sa mains pour qu'il me lache et le toise.
- T'es malade ou quoi ? On t'a pas dit j'ai de la tension ?
Chris - Eh redescend c'est bon !
- Tu veux quoi ? Tu viens me bloquer ici là ...
Chris - J'ai appris que Keyline avait accouché ça va pour elle ?
- Ça va.
J'allais partir ne trouvant rien d'autre à lui dire. Il me bloque une nouvelle fois en attrapant mon bras. J'vais commencer à crier si il sait pas se tenir.
- Accouche tu me fais perdre mon temps.
Chris - Ne dis rien à personne concernant ce qu'il s'est passé s'il te plaît.
- Mais alors toi ! T'assume plus ? Tu as commencé un flirt en sachant pertinemment que tu étais en couple depuis très longtemps. Tu connais pas le respect. Et maintenant tu me dis de ne rien rien ? Soit digne et porte tes couilles.
Je le pousse et ouvre la porte du cellier brutalement, et vu qu'une galère n'arrive jamais seule, je tombe sur Bécassine qui écoutait au porte.
- Qu'Est ce que tu fais là ? Tu écoute au porte maintenant ?
Bécassine - Je fais ce que je veux, alors comme ça il s'est passé un truc entre Chris et toi ?
- C'est une vrai question ou tu te fou de ma gueule ? Dans tout les cas je te répondrais pas. Maintenant bouge.
Chris qui lui était là depuis le début n'avait même pas parler. Il laisser plané le doute d'une potentiel relation entre nous. Je la dépasse et vais dans ma chambre, je vois Jordan coucher avec mon téléphone en main de quoi m'énerver encore plus. Je le lui prends des mains.
- Ne touche pas à mon téléphone.
Jordan - C'est qui Kevin ?
- Ne regarde plus mes messages.
Jordan - T'as un nouveau mec ?
- Non. Maintenant laisse moi dormir.
Jordan - Dors pas, j'ai envie de passer du temps avec toi. Déjà tu faisais quoi depuis ?
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
General FictionTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.