7. ✨

1.1K 47 9
                                    

Tu me voulais mais t'étais pas prêt.

- Ohw Dora c'est vrai ?

Elle a commencé à pleurer. Oh non je suis mal , mais attendez est ce que elle est bien en couple avec le Junior que moi je connais ? Mais c'est un salop ! Il se fou de la gueule de qui ? En plus le lendemain de la fête il se permet ça ? C'est une blague ? Je peux même pas me mêler ou dire quoi que ce soit sinon ça va la mettre encore plus mal.

Tu peux aussi tout lui dire maintenant Madyson.

Non tg je vais juste la conseiller.

- Pleure pas bébé , il faut que vous parliez et que vous aillez une vrai discussion appel le ! Dit lui tu veux le voir c'est urgent.

- Déjà quand je l'appelle il me répond méchamment, ça se voit je le saoule. Mais je comprends pas pourquoi il est devenu comme ça. Je suis vraiment amoureuse de lui Mady.

Alors là clairement on atteint l'extrémité de l'extrémité de ma gênance envers Dora et de mon dégout envers lui. Clairement tout à l'heure ça allait mais là non je peux pas parler à un gars qui prends les filles pour des vide couilles. La c'est clairement le mort. Oui je parle mal mais c'est l'émotion qui me fait être comme ça.

- Pleure pas ma belle, passe ton tel je lui envoie un message je lui dis je dois te parler urgent. Et s'il réponds pas on l'appelle parceque il a toujours son tél sur lui. OK ?

Elle a juste hocher la tête. Oh je suis trop sensible pour suivre toute cette histoire, j'arrive pas à avoir un avis neutre. En plus je sais juste dire pleure pas, franchement je suis nul comme copine pour réconforté.

J'envoie un message à Junior et en attendant sa réponse on repart faire les boutiques avec Dora et j'en profite pour prendre la tomate de maman. Ça fait 1h que j'ai envoyé le message à Junior et il lui a toujours pas répondu. Quel salop ! Depuis c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour lui j'vais en trouver un autre plus tard.

Après 30 minutes , Dora trouve une robe qui lui plaît la paie et on quitte le magasin. En marchant je remarque que j'ai reçu deux messages un de Ryad et un d'un numéro inconnu. Ryad me disait que demain matin il viendrait me chercher en scooter et l'autre disait :

📲 De +336********

Salut beauté. 😏On a pas pu bien parler à la fête vu que tu t'es sauvé comme une voleuse.

Déjà  son émoticônes il est vicieux, en plus je me souviens pas avoir donné mon numéro à une fête ou bien j'ai oublié ?

📲 À +336********

C'est qui ?

📲 De +336********

T'enregistre pas le numéro de ton futur gars ?

📲 À +336********

Futur quoi ? XPTDR eh jsuis pas là pour jouer au devinette c'est qui ?

📲De +336********

Jordan ou Jo pour les intimes comme toi. 😉

MDRR  j'ai souris à son dernier message et décide de lui répondre plus tard pour prendre le temps de m'occuper de Dora qui avait les yeux rivés sur sont tel. Toujours aucune réponse de Junior et pire encore il avait vu ! La pauvre elle était encore plus dans le mal.

- Laisse demain on va tous se voir au lycée bébé. T'inquiètes on ira du côté des BTS .

Junior était en BTS Communication dans notre lycée pendant que Dora et moi étions toujours en terminale ES pour moi et STMG pour Dodo.

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant