Coup de cœur pour cette musique donc je vous la partage. ♥️
«Trop bonne, trop conne. »
[...]
Junior - T'as perdu ta langue ? Parle ma gueule tu fou quoi devant chez moi ?
Le coup de pression qu'il lui avait nous a fait sursauter en même temps.
- Junior arrête tu lui fais peur. Dora qu'est ce qui se passe ?
Junior - Ah parceque maintenant c'est ta copine cette conne là ?
- Arrête l'insulte pas comme ça. C'est irrespectueux.
Dora - Je sais pas où aller mon père veut pas de moi chez moi à cause de mon rattrapage je comprends pas, je sais pas quoi faire je suis allée chez toi Mady et y avait personne alors il était là dernière solution. Je peux pas dormir dehors...
J'étais au courant pour les relations tendus qu'elles avaient avec son père. Mais je n'étais pas au courant que c'était encore d'actualité. Bon en même temps je ne lui parlait plus donc c'est normal.
- Respire Dora tu vas pas dormir dehors t'inquiète et ton bac tu l'aura. Vient rentre avec nous on va trouver une solution.
Junior - Hein ? Mais MDR elle rentre pas chez moi elle hein !
- Bébé arrête s'il te plaît, tu vas quand même pas la laisser dehors comme ça ?
Junior - Et pourquoi pas ? T'as vu comment elle t'as traité je sais même pas pourquoi t'es gentille avec elle. Trop bête.
- Junior c'est bon !
Il me regarde mal et ouvre la porte de chez lui. Il claque bien toutes les portes sur son passage et s'enferme dans sa chambre.
J'entre avec Dora après qu'il est finis tout claquer sur son chemin. Je la fait asseoir avec moi sur le canapé.Dora - Je suis désolée je voulais pas vous énervez je sais pas comment faire.
- T'inquiète tu m'énerve pas, il faut juste qu'on te trouve un endroit pour dormir demain c'est une longue journée.
Dora - Je comprends bien que je pourrais pas rester ici. Est ce que tu penses que Key voudra bien ?
Je n'avais même pas penser à elle dans mes alternatives. Je prends mon téléphone pour l'appeler directement. Je lui fais comprendre en vif la situation, en tant que bonne copine de Dora elle accepte sans même broncher.
Les deux s'était déjà expliqué sur le sujet IB vu que Dora n'étais même pas au courant qu'il s'était passé un truc entre eux et en plus que Key était enceinte.
- Bon je t'appelle un Heetch pour aller chez Keyline, il fait tard tu vas pas prendre les transports seule.
Dora - Merci. Je sais même pas comment te remercier..
- T'inquiète.
Je lui appelle le Heetch, l'attend avec elle, la regarde monter paie le monsieur en même temps et les laisse partir. Ma bonne action de la journée est achevée.
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
Fiksi UmumTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.