10.✨

961 45 13
                                    

Une fille, c'est simple, tu lui cachés 1 truc elle en découvre 255.

[...]

Une chose que je déteste quand je vais au fêtes de la famille c'est faire la servante. Mais bon là encore une fois tata Aude m'a prise au dépourvu. Je suis derrière la table à servir des tontons à moitié bourré et en plus qui te fixe comme un bout de viande je déteste. Aucunes nouvelles de Jordan ni de Dora ni de Key. Ça commence à me saouler je suis avec des gens que je ne connais pas et Keke est dans la cuisine pour chauffer la bouffe.

- Je suis pas Fan de ta tenue un peu trop decolté.

Junior, lui c'est un grand sorcier il sort de nul part pour chuchoter des trucs à mon oreille comme ça.

- Tu sors d'où toi ? Sorcier.

- Deuxième fois tu me le dis troisième fois je te laisse pas passer. Bon tu me fais dla peine je t'aide à servir.

Il y a un très petit espace derrière les tables mais lui ça le dérange pas vu qu'il s'avance pour passer derrière.

- Tchip tu vois pas qu'il n'y a pas assez de place pour passer t'es là tu forces.

- Ton cas je le règle après il y a trop de monde pour que je te démarre.

OK. Je réponds plus à ces menaces y en a marre, je me colle à la table pour qu'il puisse passer mais ça lui a pas suffit vu qu'il vient se frotter à moi.

- Dépêche toi de passer j'rigole pas avec toi.

- Oh doucement Miss.

- J'ai même pas la force de te tchiper carrément... Et enlève ta main de mes fesses tout de suite sinon je cris.

Lui il a aucun respect, il y a toute sa famille présente mais tout ce qui l'intéresse c'est faire ces trucs de merde là.

Je continue à servir, même si les gens sont très impolis par respect je souris mais des grandes tantines qui parle mal y'en a assez.
Une fois tout le monde servis Junior cours pour allé danser, dès que j'ai compris que des filles étaient intéressés par lui j'ai kill, clairement le voir danser avec d'autres sans façon.

J'envoie un message au trois retardataires pour connaître leurs positions mais vu que j'ai pas d'amis personnes ne me réponds. 😭😭
Ce qui me saoule le plus là c'est Jordan j'ai 0 nouvelle, silence radio en plus il rejette tout mes appels. Salop. En parlant du loup il m'a envoyé un message.

📲 De Jojo ❤✨

Voiture noire derrière la camionnette vient en vif .

J'étais obligée de sourire j'étais tellement contente qu'il me réponde j'ai pas hésité à le rejoindre. Je monte dans la voiture avec mon plus grand sourire, sourire que j'ai vite perdu à la vue de son œil. Sous son œil gauche un cocard bien noirrrr était présent je savais très bien d'où il provenait mais jamais sûrement pas remué le couteau dans la plaie. Ça n'enlève en rien de son charme, il restait quand même très beau. J'ai dû trop le fixer vu qu'il prend de lui même la parole.

- J'ai pas eu le temp mettre de la crème c'est pour ça c'est comme ça.

MDRR il a lu dans mes pensées lui.

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant