Le truc c'est qu'avec toi je ne contrôle plus rien.
- Recule Junior.
Il s'avance vers moi avant de me plaquer contre la porte d'entrée. Non cette fois ci, ça va pas se passer comme ça !
- Non arrête sérieusement, on aurait pas dû. T'es mon pote et je veux pas que ça change, je veux pas plus entre nous.
Il recula et me fixa. Je sais pas pourquoi je lui ai dis ça, alors que depuis quelques temps je pense pas qu'on soit juste pote. Des potes n'agissent pas comme ca. Dans ma tête j'aime bien ce qu'il se passe et je me dis pourquoi pas mais je reviens vite à la raison en repensant à Dora. Je tiens trop à elle, l'idée de brisé notre amitié à cause d'un gars... No way.
- Ah ouais?
- Oui...
Il ris nerveusement. Et voilà comme à chaque fois notre discussion se terminera par une embrouille. C'est habituel avec nous.
- Et depuis quand tu as pris cette décision Miss Fausse Prude ? T'es une menteuse et vicieuse alors là chapeau.
J'ai ouvert la bouche tellement je suis offusquée.
- Pardon Miss quoi ? C'est quoi ce surnom ? C'est mieux tu la ferme parceque sinon on va s'embrouille, t'es malade toi ! Dernière fois de ta chienne de vie que tu me parles comme ça.
- C'est bon ? T'as finis ? Oui tu fais la prude alors que y a 5 minutes j'allais te prendre sur cette putain de table ! T'ES COMME LES AUTRES PUTAIN JE TE VOYAIS EN DIFFÉRENTS, MAIS QUEL CON ! ET APRÈS TOUT CE QUI VIENS DE SE PASSER TU ME DIS QUOI ? T'ES MON POTE ? ALORS TOI T'ES UNE GRANDE SALOPE ! VAS Y BOUGE J'EN AI MARRE DE VOIR TA GUEULE.
J'arrive pas à parler, j'ai une boule dans la gorge je vais pas pleurer mais j'ai les yeux humide plus que la normale. Woah alors là clairement je sais pas quoi dire, c'est tellement crue ce qu'il dit ptn de merde.
- Tu vois toi même tu réponds pas tu sais que j'ai raison. Quoi qu'il en coûte il s'est passé ce qu'il s'est passé entre nous donc même si tu te voile la face quand tu sera en face de Isadora tu vas y repensé. Tu vas repensé à tout ce qui s'est passé entre nous, tu t'es quasiment tapé le mec de ta copine.
Je peux pas continuer de l'écouter sans agir, j'arrive pas à parler alors je rassemble toutes les forces que dans ma main pour la coller sur sa joue. Pour le coup ça à résonner dans tout le couloir, et en plus après ma main elle a gratté tellement c'était trop fort.
- Parceque maintenant tu lève la main pour me gifler ? Alors toi t'es la reine des pute.
Pardon ? Alors là j'ai envie de baiser sa race.
Vous savez cette colère qui vous fait devenir folle, tellement vous êtes énervées vous savez pas comment l'extériorisé, c'est exactement ce qui m'arrive alors je pleure mais pas de tristesse, d'énervement.- Alors toi t'es prétentieux et audacieux, ce que tu dis tu le retiens bien et tu vas l'emporter dans ta tombe d'ici là tu m'adresse plus jamais la parole de ta chienne de vie. Espèce de fils de.. je vais même pas finir ma phrase j'ai trop de respect pour les gens qui ont élevé un chien comme toi. Bouffon.
- Finis ta phrase ! TU PARLE TROP CHINOIS ! MOI J'INSULTE TA GROSSE DARONNE QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE ?
Je sais pas me battre , j'ai trop peur de la violence mais lui il me pousse à bout. Alors je me suis jeté sur lui pour le frapper, bien sur on s'est battu mais je vais pas dire battu vu que c'est lui qui avait l'avantage. Je vais dire qu'il m'a frappé c'est plus approprié.
C'est la première fois je me bats et en plus avec un gars , et là je peux dire il m'a mis des patates comme si j'étais un bonhomme, j'ai tellement la haine que le douleur des coups pour l'instant je l'a ressent pas. Moi j'essaie de lui donner des coups de pieds et des coups de poings mais face à lui c'est rien ! Alors je le griffe partout sur le visage, le cou, les bras tout ce que je veux c'est qu'il soit marqué ce petit bâtard, je veux qu'il ait mal !
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
Narrativa generaleTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.