17.✨

702 31 4
                                    

« On s'est tous trompé sur une personne qu'on croyait sincère. »

JU - Tu vas pas m'empêcher de te parler, juste parceque tu ne veux pas assumer ce qu'il s'est passé.

- Il s'est rien passé !

JU - Ah bon ? C'est bien t'écarte tes cuisses t'assume pas après. Moi j'suis pas ton gigolos qui te sert te mec, jte préviens.

- Parle pas de lui merci bien et lave ta bouche avant de me parler Junior.

Je le tchip et je me retourne vers les escaliers.

JU - Tu crois t'es où la ? Reviens ici !

Je continue vers la salle de bain, vu qu'il pense que c'est l'appartement à son père et il crie comme ça. Je ferme la porte et rentre sous la douche.

Je sors après 20 minutes. Aucun bruits ? Parfait il doit être sorti. Je rentre dans ma chambre pour mettre la crème. Quand mes gentils et doux yeux se dirige vers la table basse de ma chambre. Il a oublié son téléphone. Il vibre plusieurs fois.

Je regarde où pas ?

Qu'est ce que j'en ai à foutre je l'aime pas et j'lui parle pas.

Mais même juste pour voir en plus j'ai mon empreinte. Bon vas y je jette un petit coup d'œil rapide juste histoire de..

Fond d'écran normal, DM réseaux OK. Messages OK donc lui il va me dire il est blancs comme neige ? Quoique...

Dakota c'est qui ? Déjà quelle idée d'appeler son goss comme une ville ? C'est vilain. C'est un prénom qui pu du cul.

Jalouse.

Je suis pas jalouse, juste je savais pas qu'il parlait à une meuf. Maintenant que je le sais j'ai la haine. Oui même si je m'en bat complètement la race de sa gueule ça me saoule.

Déjà qui veut de lui ? Connard la.

JU - Putain il est où ?

Merde il est rentré quand dans la chambre lui ?
Je cache son téléphone dans mon peignoir et sors de la chambre comme si de rien n'était.

JU - Eh tu vas où toi là ?

Il m'attrape le bras pour me stopper. Je pose les yeux sur ses mains puis je le fixe dans les yeux.

J'ai pas finis de fouiller donc il va pas récupéré son téléphone c'est simple.

- Qu'est ce que tu veux toi ?

JU - Mon téléphone. Il est où ?

- J'ai l'air d'avoir ton téléphone ? Quitte devant moi je veux passer.

Je le tchip et tire mon bras pour partir. Je l'entends rire. C'est drôle ? Je comprends vite que c'est un rire nerveux vu que monsieur tire les cheveux pour que je rentre dans la chambre.

- J't'ai déjà je suis pas ton enfant tu te permets trop avec moi. J'te dis t'es pressions et compagnie sur moi t'arrête ça.

JU - Je t'ai pas assez corriger jcrois c'est pour sa tu pète ta bouche comme ça. T'es malade toi continue le jours où je vais te frappé tu vas pas te relevée.

- Comme si tu m'avais jamais pas frappé. Vas y bouge tu pollu mon air avec toute la merde qui sort de ta bouche.

Je sors son téléphone et le lance sur le lit.

- Vu que c'est ta Danona ou Dakota je sais pas quoi qui te fais pousser tes ailes prends ton téléphone et bouge.

Il récupère son téléphone le regarde. Fronce les sourcils.

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant