9.✨

879 47 7
                                    

Je ne suis pas jaloux, je suis possessif. Être jaloux c'est vouloir quelques chose qui n'est pas à toi. Être possessif c'est tout simplement protéger ce qui  est déjà à toi. 😌

Trois policiers se tiennent devant nous. Je me tourne vers les voisins présent sur le palier. Ils sont sérieux, non mais quel balances ces blancs de merde ! (❤)

- Vous avez appelés la police ?!

Bien sûr personnes ne me répond de toute façon qu'ils aillent tous se faire enculer.

- Mademoiselle reculer, messieurs qu'est ce qui se passe ici ?

- Non je recule pas et il se passe rien du tout ce sont deux frères qui s'embrouille un peu trop fort ! Y avait pas lieu d'appeler la police.

J'étais obligé de mal regarder les voisins et surtout la vielle dindons de dame cette vielle arabe obligé c'est elle. Déjà je me souviens qu'elle est partie se plaindre à la mairie des " odeurs " inexistantes de tata Aude qui préparait à manger !

- Mademoiselle ce n'est pas à vous que je m'adresse laissez moi faire mon travail , messieurs deuxième fois que je vous demande troisième fois c'est au poste que vous vous répondrez.

Eh quel impolie vas y ça m'énerve. Je fixais les deux et personne ne parlait, eh ils veulent finir au poste ou quoi ?

- Jordan s'il te plaît répond !

Cette phrase ma value un regard noir d'un policier mais j'men fou dsa gueule tout ce que je veux c'est qu'il réponde.

- Oui.. c'est mon frère on s'est battus mais de toute façon je m'en vais. Il en vaut pas la peine, je l'avais prévenu mais il ne m'a pas écouter.

Hein prévenu de quoi ?

- Ouais ben casse toi qu'est ce que t'attend ?

- Oh on se calme ! Monsieur veuillez me suivre s'il vous plaît.

Il s'adressait à Jordan, suivre pourquoi ?

- Suivre pour aller où ?

Tant qu'on m'a pas soulevé pour me dire de la fermer je continue de parler.

- Mes collègues vont rester avec le monsieur dans l'appartement pour procéder à un contrôle d'identité.

Oh putain c'est juste deux jeunes qui se sont battu pas des barons de la mafia.
Jordan suis le policier vers l'ascenseur et moi je me retourne vers Junior.

- J'espère t'es content de toi !

- T'es qu'une poucave vas y bouge tu me saoule.

Bref j'ai suivis Jordan qui était avait donné ça carte d'identité au policier qui notait des trucs sur une feuille. J'ai pris la main de Jordan , en fait c'est une technique pour voir si il était énervé contre moi, il ne l'a pas lâché et c'est tant mieux. Du coup je reprends la parole, j'ai beaucoup de salive à gâcher c'est pour ça je parle autant.

- Euh il va se passer quoi maintenant ? Vous prenez ses papiers pourquoi ?

- On procède juste à un contrôle d'identité sans plus, si l'un d'eux veut porter plainte nous irons au commissariat pour régler tout ça dans le cas contraire ils auront juste une verbalisation.

Qui va porter plainte des deux la ? Mdr pas question on est assez grands on se connait on ne va pas commencer à amener cette histoire devant la justice.

- Christian c'est bon pour la vérif ? Moi c'est OK.

C'est bon pour la vérif ? Imbécile !

- C'est OK Pat'

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant