11.✨

760 47 14
                                    

C'est finis les secondes chances, tu trahis tu dégages.. ❌

Je ne réponds pas directement à son message. J'ai plus de forces tout ce que je veux c'est dormir.

Dans une semaine c'est les vacances et papa part au bled jusqu'a mi juillet. Ce que je veux c'est ma famille c'est tout, plus d'intrusions c'est finis. Junior veut pourrir ma vie qu'il le fasse j'ai plus rien à perdre.

Jordan me dépose en bas de mon bat' je le remercie et sors. Je monte et préviens ma mère de mon arrivée et de mon début de maladie.

- Tu as pris un Doliprane ?

Bienvenue en Afrique où toutes maladies à pour guérison : le Doliprane.

- Je suis partie me prendre des médicaments à pharmacie et j'ai pris rdv chez le médecin pour mercredi.

- OK va te coucher, j'arrive pour prier pour toi.

Je monte et passe par la chambre de Keke qui fait ses valises. C'est les vacances et elle part chez sa mère deux semaines 😭. Elle va tellement me manquer.

- T'es pressée de me quitter toi !

- MDR même pas wsh, mais j'ai pas vu ma mère ça fait longtemps elle me manque.

- Tship fragile, ça c'est depuis que tu as ton Samuel là ! Bon en tout cas amuse toi bien. Moi je vais me reposer je suis trop KO pour parler.

Je sors de sa chambre me déshabille, mais j'ai pas la foi de mettre un pyjama, j'allume le chauffage chaud et éteint mon téléphone pas questions que l'on vienne me déranger ! Je me mets à genoux et prie, dans ma situation même s'il y a les médicaments l'action divine est demandée.

Je prends mes médicaments et m'endors direct, je sais que demain j'irais pas en cours là je peux pas.

[…]

Nous sommes mercredi il est exactement 4h47, je suis réveiller depuis plus de deux heures car ma fièvre ne descend pas, merci seigneur j'ai rdv ce soir chez le médecin. Même avec les médicaments j'ai l'impression que mon état s'aggrave bref je verrais ça ce soir.

Aujourd'hui mon papa s'en va au Bénin , j'ai tellement envie de pleurer mais bon ça va lui faire du bien ! J'ai appelé un taxi pour l'emmener à l'aéroport car personne à part lui n'a le permis c'est grave ! L'année pro si Dieu le veut. Il nous dit au revoir et part.

Kelly elle doit prendre son TGV à 18h30, Jordan lui a proposé de l'emmener à Gare de L'est pour lui faciliter la tâche. Heureusement qu'il est là.

Jordan est en BTS Communication mais bon, à ses heures perdues nages dans l'illégalité la plus totale. Moi je ne juge pas je m'en fou, juste quand on est ensemble je veux rien savoir ! Il ne va pas à l'église même si je lui ai proposé plusieurs fois. Il dit que les tantines aiment trop jugées là-bas. Bon il n'a pas tord.. Il est Ghanéen - Congolais et pour l'instant c'est mon seul allié on va dire.

Vendredi je dois passer chez Keyline, oui elle m'a enfin répondu mais assez bizarre. Juste avec " il faut qu'on parle vient vendredi chez oim à 12h ". J'aime pas les " il faut qu'on parle " ça me stresse pas vous ?

Mais bon maman est partis faire son commerce chez Tata Marlène une copine à elle avec qui elle fait affaire. Depuis lundi j'ai pas répondu à Isadora non pas parceque j'ai peur mais j'attends d'être en forme pour la confronté, je sais que ça peut finir mal donc je préfère être préparé.

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant