19.✨

669 37 8
                                    

Règle n° 1 : Vous ne devez rien à personne.


Sur ma vie je suis trop bête ! C'est maintenant que je viens de comprendre qu'il avait la même bague que Rebecca j'avais pas fait le lien.

Je peux même pas pleurer ou agir j'ai 0 force. Et c'est bien fait pour moi je fais l'aveugle depuis le début.

R - Appel le pour être sûr. T'es pas une personne faible d'esprit de ce que j'ai pu voir montre toi intelligente sur ce coup. C'est moi qui est fait cette constatation mais moi je viens d'arriver...

Je l'avais oublié lui. Je le regarde avant de refermer la boîte. Je vais sûrement pas craquer devant lui pas question ! En fait bizarrement je lui en voulait pas. Je lui en était légèrement reconnaissante. Mais ça je vais pas lui dire il va penser que je l'aime bien après.

R - Euh je pense que je vais aller chercher ma fille avant qu'elle ne s'impatiente.

- Je vais y aller aussi.

Bon maintenant je dois quitter cet endroit. J'ai envie de vomir juste en sentant l'odeur du trompeur.

Étape n° 1 : Même si ça va pas gardons la face.

R - Tu rentres avec le bus B ?

- Non non j'vais prendre le RER.

Étape n° 2 : Éviter de trop rester avec lui.

Je range la boîte sous le lit et prends mes affaires pour sortir. On dit au revoir à Tata en promettant de revenir et on sort.

J'ai même pas envie de parler. Je veux juste appeller Jordan et être sur que j'ai mal interprété toute cette histoire et qu'il ne se passe rien avec cette fille.

Au fond de moi je prie pour que ce soit un malentendu. Je veux pas, je peux pas y croire.

Arrivés en bas il me regarde en mettant les mains dans ses poches.

R - T'as pas besoin qu'on ramène t'es sur ?

- C'est bon tqt ta princesse t'attend.

R - OK vas y ben à Samedi peut être.

Je lui souris et il me fait la bise. Attend lui la je lui ai pas dit de me faire la bise roh après chaque fois qu'on se voit on devra se faire la bise.

Non en vrai faut que j'arrête d'être méchante avec lui il est pas aussi mauvais que je le sentais.

Je pars en direction de la gare pour rentrer chez moi.

📍Maison
16h30

Ça m'énerve qu'il réponde pas, je vais pas forcer. Mais ça m'énerve !

Lui si c'est pas le nom de sa conne de " meilleure amie " qui s'affiche il veut pas répondre. Obligé c'est ça p'tit con la. De toute façon y a que les montagnes qui se rencontre pas.

Je me couche sur mon lit. En fait j'ai rien à faire j'attends juste 18h et un appel.
Besoin de fermer les yeux pour me reposer. À tout à l'heure.

[…]

C'est pas l'appel que j'attendais mais je prends quand même.

📲📞Benji💛

- Allô ?!

B - Ouais c'est moi. T'es ou ?

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant