Écoutez la musique elle est trop douce 😭😻.
« De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.»
- MDR c'est bien Junior vas y part retrouvé ton yaourt gâté Danone là.
J - Eh vas y flemme tu me saoule. Et elle s'appelle Dakota.
Il sort de la chambre et de la maison. Ben nachave gros. Putain il m'énerve j'ai envie de le giffler à mort.
Je passe ma journée a rien faire ça m'énerve franchement je préfère aller en cours que de rester à la maison. À part parler avec Benji ou Key y a personne qui arrive à capter mon attention.
Bon ben à part dormir j'ai rien à faire. Donc à tout à l'heure !
[...]
J'vais câbler. Sérieusement j'aurais du mettre mon téléphone en mode avion personnes m'aurais dérangé dans mon sommeil.
📞 Monsieur 💕
- Allô !
JO - Ça va princesse ?
- Oui ça va merci t'es bien arrivé ?
Jo - Ouais trql, ça va je te manque pas trop ?
- Manquer ? MDR vas y toi ! C'est maintenant tu m'appelles ?
Jo - J'ai pas eu le temps d'utiliser mon téléphone on nous le laisse à peine 10mn par jours.
- Mais t'as eu le temps d'appeler Rebecca ?
Jo - C'est elle qui t'a dis ça ?
- Répond.
Jo - Pas de coup de pression avec moi. Je l'ai eu que 2 minutes à peine. Arrête de faire la jalouse.
- C'est pas une histoire de jalousie. Tu fais passer ta sois disant pote avant moi.
Jo - Tu casse les couilles vie de ma mère.
- Laisse ta mère trql gros.
Jo - Tu me fais chier avec tes histoires de priorité. C'est pas un problème qui j'appelle en première. Toi t'es ma meuf et elle ma pote.
- Déjà t'es le premier à dire " L'amitié filles et garçons ça existe pas " et quand je te demande de revoir tes priorité tu me dis c'est ta pote. Ben réfléchis bien dans l'ordre d'appeler la prochaine fois s'il te plaît.
Jo - J'avais oublié comment être en couple c'était casse tête. C'est bon ta finis ?
- Tchip.
Jo - Ton problème de bouche la on va le régler très vite.
- Bref.
Jo - Oui c'est mieux bref, je t'appelle pour de dire que une fois par mois j'ai une permission de sortie.
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
General FictionTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.