« Tu peux attendre toute ta vie un mec qui fait la sienne »
- Je pense qu'il y a un problème de compréhension et il vient pas de moi clairement.
Rudy - Bref oublions.
- C'est mieux.
Avec tout ça on avait même pas vu Ava rentrer dans la chambre en pleur.
Rudy & Moi - Qu'est ce qu'il y a pourquoi tu pleur princesse ?
On se regarde choqué d'avoir dit la même phrase mais je me reconcentre vite sur la principale concernée. J'étais plus apeuré qu'autre chose.
Ava - J'ai trop mal au ventre.
- Mets t'es chaussures on va à l'hôpital.
Rudy - J'ai rien à dire sur ça ? Tu crois c'est ton enfant où quoi ?
Je le toise et attends que la petite sorte de la chambre.
- Non je crois pas c'est mon enfant t'inquiète pas mais étant donné que tu néglige ton rôle de père en ce moment moi je la laisse pas dans la merde. Tu vois bien qu'elle est dans le mal tout ce qui t'intéresse c'est de me lancer des piques ? T'es mal placé pour me dire quelques chose sur comment faire avec elle. Je l'a connais depuis moins longtemps mais elle se confie plus à moi tu vois pas le problème ? Tout à l'heure c'est elle qui m'a ouvert pendant que toi, Rudy, t'étais dans cette chambre prêt à baiser avec Hannah. Si tu savais tout ce qu'elle ta chose qui te sert de copine lui a dit tu me remercierais juste d'avoir été présente pour elle.
Je le Tchip et sors de la chambre. Pour aller retrouver Ava dans sa chambre. Je rentre mais ne voit personne je regarde au salon et dans la salle de bain personne non plus. Pris de panique je cris son nom partout. Mon cœur commence à battre archi vite.
- Ava ! T'es où ?
Je rentre dans la chambre eh la retrouve dans le lit alors que lui est au téléphone.
Je m'approche du lit et sèche les larmes de ma princesse pendant que son père lui raccroche.Rudy - J'ai appelé le samu pour qu'ils viennent. Il arrive. Ça va aller mon bébé je te promet.
Première fois que je le vois autant dans le mal. Il caresse doucement ça tête pour la calmer. Je vois se coucher tout calmement avec elle.
Rudy - Ca va aller arrête de pleurer s'il te plaît.
Je sors de la chambre chercher une serviette mouillée, mais c'est surtout que je me sens un peu de trop. Je reste dans la salle de bain juste histoire de les laisser.
10 mintes après le samu sonne je leurs ouvre et les amène à la chambre directement en leurs expliquant brièvement ce qu'il se passe.
Docteur - Très bien juste le temps de l'ausculter si vous pouvez attendre à côté.
Rudy - Ou je peux rester dans la chambre à ses côté. Déjà pourquoi on me dit de sortir alors que c'est chez moi ?! Ça veut dire quoi ça ?
Docteur - Monsieur vous êtes en train d'effrayer la petite.
Rudy - Raconte pas ton charabia. Elle est pas effrayé elle est juste...
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
Genel KurguTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.