38.✨

526 23 11
                                    

« Cette fois ci, je te laisse t'as gagné.  »

Je suis dans mon lit depuis que je suis rentrée, franchement à part y rester et être dans mon goumin sentimental rien de mieux à faire. Ma mère toujours avec tata aude, Key ben avec sa famille je veux pas être de trop, keke toujours les études et le restes ben... ben je sais pas. Depuis le week-end gaché j'ai vraiment couper les ponts avec le reste j'en pouvais plus j'avais besoin d'une pause. Un très longue pause...

Je décide de tourné une vidéo make up et pose de wigs avant de la monter en même temps. Ça devient une vrai passions de faire ça j'aime beaucoup. Je finis et prends quelque photo et me pose dans le canapé sans rien faire de bon. La télé éteinte je m'assois juste en face j'ai envie de rien bizarrement je me sens même vide c'est bizarre.
Bon ben c'est partit pour une après midi Netflix and Chill y a rien d'autre qui me tente.

[...]

Je viens de terminer la quasi totalité de You, vraiment j'ai galéré à fond. Je décide de me lever pour faire à manger histoire de .....
Je sais pas vous mais vu que j'attends personne quand la sonnette retenti et que je suis occupé je ne réponds pas. Si c'est vraiment important la personne insistera dans le cas contraire elle s'en va. Ben à l'heure actuelle la personne insiste et ça m'énerve. Je veux pas voir du monde j'ai le droit ou pas ?

J'ouvre agacé par la situation et doublement agacé par la personne en face de moi.

- Le culot tu connais pas toi ?

Jordan - Reste tranquille toi.

- Bref qu'est ce que tu veux ?

Jordan - Je peux rentrer ?

- On répond pas à une question par une question. Qu'est ce que tu veux ?

Jordan - Je suis venue m'excuser pour tout.

- Très bien merci.

Jordan - Quoi c'est tout ? J'ai pas le droit à ton speech, ni à des cris, larmes ou insultes ?

- Tu ne mérite absolument aucunes énergie émanent de mon corps. C'est simple non ?

Jordan - Mady ...

- Non c'est bon Jordan je suis fatiguée sérieusement, regarde-moi et fait la comparaison deux semaines en avant. Simplement je suis fatiguée ça y est.

Jordan - Je sais que je t'ai fais souffrir et vraiment j'en suis désolé, dis moi ce que je dois faire pour me faire pardonner vraiment...

- Pars c'est mieux.

Jordan - Mais laisse moi au moins parler !

- Non ! Franchement vous avez gagnés. Tu voulais un speech je vais te le faire ! Tu ne me mérite pas, personne ne me mérite j'ai donné beaucoup pour toi et j'ai fais beaucoup de choses pour toi et tu en es très ingrat. Seule chose que tu fais à chaque fois c'est que quand ça va mal tu repars vers une autre moi je t'attend, tu reviens je t'accepte et rebellotte. Tu me prend pour ton jouet en fait j'ai bien compris et j'ai été bien bête. Mais c'est cool on peut s'en prendre qu'à soit même. J'ai voulu faire confiance, ça m'apprendra.

Jordan - Il ne s'est rien passé l'autre soir avec elle t'es folle ou quoi ?

- Peut importe. Tu sais pas qui choisir entre elle et moi, je me trompe ?

Jordan - ...

- C'est bien ce que je pensais... choisi la elle, pour chez moi c'est mort. Si tu hésite vraiment choisi la. Sort de chez moi et ne reviens plus.

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant