J'veux juste que tu sois à moi pour toujours..
_________Sarah - Mais comment vous avez fait pour garder le secret depuis wsh j'ai rien vu !
- MDR chai pas hein on est discret on voulait pas forcément que ça se sache...
En vrai on en avait pas parler avec Junior mais pour moi c'est évident que je suis plus relation discrète relation parfaite que relation surexposée..
Ça toque à la porte on stop toute conversation.
Sarah - Oui ?
Junior - Dis a ma copine de sortir de la salle de bain je veux te parler.
Pourquoi ce ton si froid ? Jusqu'à il a toqué alors qu'habituellement il aurait ouvert sans pression. Wsh lui il veut pas un couple qui marche tout le temps énervé rho.
J'ouvre la porte pour mieux le regarder et tenter de découvrir ce qu'il se passe.
- J'ai finis, je m'habille et je viens dans ta chambre qu'est ce qui y a ?
Junior - Viens faut jte parle.
Il me laisse pas le temps de parler qu'il avance vers sa chambre. Je me retourne vers Sarah pour essayer de comprendre. Elle me regarde et hausse les épaules. Ok..
Je mets un teeshirt et son pantalon pour le suivre. Je rentre et m'assois sur son bureau en face de sa chambre. Que je trouve trop grande pour sa seule gueule.
- Il t'arrive quoi encore ?
Junior - Comment ça encore ? Connasse va !
Je ris doucement et me place correctement pour l'écouter.
- Donc ?
Junior - T'es ma meuf et j'ai envie d'être honnête avec toi. J'ai assez fait le con comme ça je penses.
- Woaaa t'as fais quoi ? J'm'attends au pire là.
Junior - J'ai revu Dora.. et c'était pas pour être pote... y a eu un flirt et ça a dérapé..
- MDR c'est pas drôle ce que tu me dis là tu le sais si c'est une blague elle est nul..
C'est une blague j'suis sûre cpas possible.
En voyant aucun sourire sur son visage j'ai vite compris qu'il ne blaguait pas.
- Putain un mois qu'on était plus ensemble ! Un seul mois et t'as réussis à reflirter et couché avec ton ex ?
Junior - Baiser.
- Hein ?
Junior - Je l'ai baisé parce que couché avec quelqu'un il faut des sentiments et j'ai pas de sentiments pour elle.
- Joue pas sur les mots Junior !
Il reste statique en attendant sûrement une réaction. J'ai le seum mais en fait on était on était même plus ensemble j'ai même plus le droit à la parole.
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
General FictionTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.