12.✨

711 41 3
                                    

Que des envieuses mais pourtant rien à envier.

Ça fait une semaine que je suis au courant pour la grossesse de Key et pour le coup je suis dévastée. Elle va pas bien et moi aussi, elle ne vient plus en cours et prépare déjà des valises pour quitter chez elle après qu'elle l'ai dit à ses parents et son grand frère. Je crains plus son grand frère que ses parents.

En soit elle a 18 ans bientôt 19, elle ne travaille pas , n'a aucun revenu et pour couronner le tout IB l'esquive.

J'essaie de voir avec ma mère si elle veut bien que Keyline vienne chez nous quelques temps mais c'est pas facile, vu qu'actuellement elle pète son câble quotidien.

De toute façon les daronne dès qu'elles rentrent du travail, elles veulent que crier.

- Tu oublies que tu es en classe d'examen ? Je te vois plus beaucoup révisé !

Tout ça parceque j'ai pas fais la vaisselle.

- Le rapport entre la vaisselle et le bac ?

- Pour une personne qui ne fou rien tu as trop la bouche continue, si tu rate ton bac c'est pas la peine de revenir sous mon toit. C'est compris ?

Clairement si elle pense qu'en me mettant la pression c'est ça qui va me faire avoir le bac c'est raté ! Elle prend ces affaires et sors en claquant la porte pour une vaisselle tout ce boucan ?

Bref je fais sa vaisselle de merde pour ensuite aller me laver. On est vendredi et je suis censée aller voir Jordan mais il ne me réponds pas donc j'en conclu qu'il a oublié et c'est pas plus mal car je suis fatiguée.

[…]

Il est 13h et je dois aller chez Keyline pour ensuite aller à l'hôpital. Elle, pour une prise de sang et être sûr pour sa grossesse et moi pour les examens complémentaires que le doc m'a demandé.

J'ai complétement mis de côté Jordan mais c'est pas méchant mais il est pas dans le besoin comme Keyline l'est.

Bref on arrive à l'hôpital, on fait nos petits trucs et on repart les résultats seront envoyés d'ici 3h par SMS. Sur le chemin du retour je reçois un message de IB :

📲 +33676****** :

Wsh CV ? C'est IB y a moyen on scapte en vif ?

Déjà comment il a eu mon numéro ? Je réponds un oui et un endroit à l'avenir des regards. Je sais pas si je dois le dire à Keyline ou pas. Elle est tellement mal du fait qu'il ne lui réponde pas. Si il répond à moi et pas à elle, ça fait bizarre..

Bref tant pis d'abord je vais d'abord le voir pour qu'il m'explique et après j'irais faire un résumé à Key. Je l'a dépose chez elle et ressort pour aller au City.

Je vois IB assis sur un banc en train de fumer je m'assois à côté de lui en Silence, tout en le fixant.

- Arrête de me fixer comme ça !

- …

- Elle va bien ?

- Appel là pour savoir si  ça va lieu de fuir …

- Je t'ai pas appelé pour que tu m'fasse la morale t'es là pour m'aider à trouver une solution.

- Une solution à quoi ? IB moi je sais pas quoi faire, t'as 22 ans t'es grand tu fais tes choix seul.

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant