25.✨

743 35 6
                                    

Si on commence ensemble, on termine ensemble.

_____________

Pour une fois j'ai préféré rentrer en bus du lycée. Juste rester avec lui dans un endroit m'énerve. Toute la journée avec ses regards mauvais là ça m'a mit tellement de mauvaise humeur. Je suis tendu dfouu c'est hardcore.

En plus ce soir y a un petit restau avec les potes de Jordan pour son départ. Moi même je sais pas pourquoi j'y suis invitée mais ça se fait pas de refuser.

Ça va être gênant je le sens. Mais bon pour dire au revoir correctement c'est la moindre des politesse.

Mais c'est pas ça le plus important, plus j'avance vers chez moi plus la boule de stress de mon ventre grossis. Même un message de Benji me met en pression.

Pédale.

Je m'en fou. Oui j'ai chaud wsh. C'est une ouf ce moi intérieur, toute sa vie c'est me juger tchip.

J'arrive en bas de mon bâtiment souffle un coup et monte chez moi.

J'ouvre.. Personne hehe moment de répit avant de me faire niker ma race.

Je cours jusqu'à ma chambre, j'ouvre pour vérifier qu'il n'y ait pas personne. J'y entre branche mon téléphone et cours me laver. Je vais sortir pour pas tomber sur lui. Repoussons la confrontation un maximum.

Ça me fait tellement du bien genre quand je me lave j'ai l'impression de ne avoir plus de problème.

Mais c'est en sortant de la douche retour à la réalité. C'est en entendant des bruits dans le couloir que je comprends que je ne suis plus seule.

Je prends ma serviette et marche vers ma chambre. J'y entre et c'est quand je veux refermé que Junior met un coup dans la porte pour la réouvrir.

- T'es malade ou quoi ? Tu m'as fais grave mal.

Junior - FERME LA, DONC MOI JE TE DEMANDE IL SE PASSE QUOI AVEC TON FILS DE PUTE ET BENJAMIN TU ME DIS RIEN..

- Mais j'ai pas mentis !

Comment il m'a attrapé par la gorge. Vraiment Jordan à côté c'est rien, Junor c'était violent 10 fois plus.

J'étais seule face à lui. À part griffer je pouvais faire quoi ? Crier ? MDR.

Junior - Je j'ai dis ferme ta gueule ! Sal pute va !

- Par contre ça fait trop de sal pute j'veux bien comprendre t'es énervé mais commence à peser tes mots.

On se fixe, dtoute façon j'aurais la bouche jusqu'à ce que j'obtienne gains de cause. Je suis pas une pute.

Junior sors de sa poche mon téléphone.

Arrêt du coeur.

Comment j'ai écarté mes yeux. J'ai toute de suite compris qu'il avait regardé mes messages avec Benji et que pour une personne comme lui extérieur ça portait à confusion.

- Junior...

Il me laisse même pas le temps de finir qu'il me giffle avec le revers de sa main.
En soit ça m'a pas fait mal mais c'est le fait que ça vienne de lui qui me brusque.

Pendant cette embrouille je voulais pas pleurer mais c'est trop d'un coup.

Junior - Tu ose me regarder dans les yeux et dire qu'il ne s'est rien passé ALORS QUE VOUS VOUS ÊTES ÉCHANGÉS LES NUMÉROS ! T'AS COUCHÉ AVEC LUI ?

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant