40.✨

509 26 6
                                    

#MenAreTrash.

J'avais passé toute la matinée et le début d'après midi avec Ava et Rudy et franchement ça m'avait fais du bien. Mais trêve de plaisanterie c'est mieux j'arrête de jouer la fugueuse par ce que quand je vais rentrer je vais moins faire la maline. Je souffle et coupe la parole à Rudy.

- Bon ne pense que je vais y aller quand même.

Ava - Oh non reste encore un peu !

- Je peux pas bébé mais je reviens très vite.

Rudy - Ava va devant la télé je vais parler avec Mady.

Elle se lève toute triste et passe devant moi pour aller au salon. Oh mon amour ...

Rudy - Viens je veux te parler.

Je fronce les sourcils et le suis jusque dans sa chambre. On y entre et il referme la porte toujours avec cet air grave. Il s'assoit et je le rejoins. On reste silencieux un moment puis il commence.

Rudy - Tu vas rentrer chez toi et tu vas présenter tes excuses à ta mère d'une part...

- Alors là MDR.

Rudy - Mdr ?

- Ça sert à rien de me demander de lui présenter des excuses or je suis pas en tord en fait. Elle m'a insulté, elle m'a clairement demander de quitter le domicile de mon père, elle a fait tout son tintamarre donc la fautive c'est pas moi. Tu fais semblant de pas comprendre ?

Rudy - Respire un coup quand tu me parle.

Ce que j'aime pas avec lui c'est qu'il a 21 ans il croit qu'il a tout vécu à la vie déjà. Il croit tout connaître mieux que les autres, en plus il croit il est dans les mini justiciers. Frère ça y est.

- J'ai respiré Rudy merci de t'en inquiéter. Mais tu es le seul sur qui je pensais pouvoir compter mais en fait non. Laisse tomber.

En fait il m'énerve là je sais pas comment expliquer. Déjà je suis tendu mais là je le suis encore plus. Je récupère mon sac et mon téléphone près à sortir de la chambre. En fait je voulais juste qu'il me stoppe.

Rudy - Tu crois j'vais te stopper ? Tu me connais mal toi, passe seulement la porte tu verra ce qu'il va t'arriver.

Je le Tchip bien décider à partir. Mdr décider de rien du tout en fait la porte est fermée à clés.

Je le sens juste derrière moi. Mais genre derrière moi tellement proche putain juste son souffle et son odeur je les ressent grave.

Rudy - Tu es très audacieuse toi.

Qu'il se recule en fait. Je me concentre mal dans cette situation. Rudy jlui fais des goss clairement moi j'ai jamais caché que je le trouvais beau mais là pas maintenant. Même peut être jamais. C'est le pote de mes exs flemme Dfou.
Je sais qu'il est derrière moi et qu'il se rapproche encore plus. Je sais très bien ce qu'il veut faire et pourtant je bouge pas. Les filles je sais pas si vous avez déjà été dans cette situation vous voulez repousser la personne mais vous n'y arrivez pas. Genre vous bougez pas.

Si j'ai pas bouger c'est que secrètement j'aimais ça non ?

Il décale mes mèches pour me faire un bisous dans le creux du coup.
FRISSON ptn. J'ai frissonné.

Deuxième bisous derrières l'oreille. Bon .. là ça dérape trop. Les volets n'étais même ouverts complément, à moitié sombre à moitié éclairé. Il faisait chaud mais pas trop et même avec tout ça je suffoquais.

- Rudy...

Rudy - Regarde moi.

Non trop gênant je peux pas vraiment pas. Gênant au Max. Mais là il m'avait ouvert l'appétit j'en voulais plus mais sans aller trop loin vous me recevez les filles ?

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant