Nouvelle découverte musique 😎.
🔞🔞☺
______________
Ça me saoule encore une journée dans cette classe de merde et dans ce lycée de shlag. Eh en vrai je sais je parle mal mais ca me saoule.
Vous savez pourquoi ? Maintenant que l'autre arabe a pété sa bouche j'ai l'impression toutes les filles de ma classe la suive comme des moutons ça m'énerve.
Mdr j'suis rentrée dans la salle si vous pouviez voir comment elles m'ont mal regardé en mode j'ai tué leurs parents ou un truc comme. Elles me font plus de peine qu'autre chose.
Je m'assois à côté de Ryad pour les maths en vrai c'est mon seul vrai poto. Il me sourit et décale ses affaires.
Ryad - Ça va ?
- Ouais et toi ?
Ryad - Moi tranquille regarde pas les filles elles doivent être jalouses.
Oklm ça me passe au dessus de la tête quelques semaines et on se voit plus.
J'attends la fin de cours patiemment. Heureusement la sonnerie arrive vite. Eh j'ai grave faim.
Je salue vite fait Benji ,avec qui il n'y a plus aucune ambiguïté, et sort pour aller au pak pak j'ai envie d'un caprisun et de gâteaux. Je dois manger avec Junior mais il me répond pas depuis qu'il m'a déposé ce matin. Ça m'agace.
Messages à Junior💛
à 12h06 :« T'es où ptn t chiant quand tu réponds, j'suis au Pakistannais »
Mdr si je me tape de paiement refuser j'vais pleurer vu comment je fais mes courses pour l'après midi. Merci papa pour l'argent chaque mois.
Je passe à la caisse si j'ai bien calculé 5€ pas plus.
Caissier - 7 euros 50 s'il vous plaît.
Putain. Wsh deux jus, un paquet de bonbons et un paquet de gâteaux 7 euros 50 ? On est où la ?
Junior arrive entre temps et m'attends à côté du vigile.
Je paie et range mes affaires. Je récupère mon ticket et rejoint Junior.
Je regarde mon ticket. Je suis indignée les amis je vous jure.
- Non mais je rêve ! Il vent le caprisun à l'unité 1 euros 50 ! Wsh il a pressé les fruits à la main ce batard la !
Il frappe l'arrière de ma tête et me pousse.
Junior - Parle pas comme ça !
Tchip imbécile. Eh j'ai trop la haine 1.50€ son putain de caprisun. Merde. J'suis indignée. Go rejoindre le mouvement gilet jaune je peux pas c'est trop cher.
Je boude l'autre mais le suis quand même dans sa voiture. Comportement je vais pas taper mon scandales dehors.
À peine assis je déverse ma haine sur lui.
- Dernière fois tu me frappe et tes coups de pression aussi arrête ! Tu m'énerve.
Junior - Eh Eh c'est pas parceque t'es énervée que tu vas déversé ta haine ici j'te préviens déjà.
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
General FictionTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.