13.✨

803 51 6
                                    

Je te souhaite le meilleur. Le meilleur du pire.

( Scène à caractère sexuel , je préviens déjà  ! )

J'ai un problème avec mes globules blancs. C'est tout ce que j'ai retenu du charabia incessant des docteurs autour de moi. Ma mère pleure alors qu'on lui a dit que je n'allais pas mourir, mais je la comprends elle s'inquiète, tata Aude et Junior sont dans le coin de la pièce à prié.

Lorsque les médecins sortent de ma chambre, les sanglots de ma mère redoublent d'intensité.

- Maman arrête de pleurer s'il te plaît ! Regarde moi même je n'ai pas pleuré alors toi non plus s'il te plaît !

Ces larmes ne cessent pas alors tata Aude l'emmène dehors pour qu'elle se calme. Je me retrouve seule avec Junior. Il me fixe intensément. J'aime pas quand il fait ça c'est chiant et son regard dévoile tout ce qui ressent actuellement.

- Eh non non ! Me regarde pas comme ça !

- Je te regarde comment sal folle ?

- Avec ce regard de pitié la !

Il souffle et prend une chaise pour s'assoir au pied du lit.

- Tu te sens comment ? Pourquoi j'étais pas au courant ?

- Je suis fatiguée, très fatiguée je sors demain tu viens me chercher s'il te plaît ?

- Réponds à ma question !

- Tu voulais que quoi ? Je t'appelle alors que on ne se parle pas ? Absolument pas ! Venir me plaindre ? Non merci.

- C'est ton choix de ne pas me parler hein !

- J'ai pas envie d'une embrouille je veux juste dormir.

- Tout ce que je te dis c'est que moi j'ai pas envie non plus d'une embrouille. Dora et moi ça date pas d'hier donc pour se détachés c'est compliqué mais je peux te promettre une chose : Elle et moi c'est définitivement finis il ne se passera plus rien, mais ça juste si tu nous laisses une chance.

-...

- Je te laisse réfléchir, je vais raccompagner ta mère et la mienne. Envoie moi un message pour l'heure de ta sortie.

Il s'approche pour me déposer un baisé sur le front et s'en va.

Wow... Là pour le coup j'ai vraiment besoin de dormir avant de pensée à ça c'est trop dur pour moi. J'envoie un message à Jojo pour lui expliquer où je suis et je m'endors.

[...]

Une semaine que je suis sortie de l'hôpital, je suis sous antibiotiques qui sont assez fort ça va, mais de tout façon j'avais pas le choix soit c'était ça soit c'était l'hôpital. Je me suis beaucoup reposé et ça m'a fait du bien.

Mais c'est pas de ça dont je veux parler, mon sujet principale c'est : Jordan.
Depuis une semaine il rejette tout mes appels, et ne répond plus au téléphone ce qui a le don de m'énerver au plus haut point. Genre avec moi c'est si ta un pb tu le dis en même temps tu fais pas des chichis à pas répondre et faire comme si j'existais pas.

Je sais qu'il se passe quelques choses mais vu que c'est une couille molle il va rien me dire. Alors aujourd'hui j'ai décidé de le prendre sur le fait accompli, mais j'attends que maman sorte pour aller faire la fête avec les dame de la tontine pour partir.

Il est 19h bientôt 20h et elle rentre dans ma chambre où je faisais semblant de travailler parceque je sais que cette année j'aurais du mal à passer le Bac avec ma maladie. Mais bon remettons ça dans les mains du Tout Puissant.

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant