37.✨

546 24 2
                                    

« T'as gagné une guerre pas la bataille »

Je rentre dans ma chambre tellement énervée et triste. Elle va briser un couple, des amitiés juste au nom de quoi ? Son soit disant amour pour Jordan. Je pense qu'elle est folle très sincèrement.
Je m'assois sur mon lit en tentant de trouver une solution ou une alternative mais rien ne me vient en tête. La journée prévu pour Jordan commençait mal et je pense qu'elle n'allait pas s'arranger.

On toque à ma porte, c'est Rudy qui entre après mon signal.

- Hey ça va toi ?

R - C'est plutôt à toi que je devrais demander ça, t'es assise sur ton lit on dirait t'es puni esh !

Je ri doucement avant de lui faire signe de s'asseoir à côté de moi. Je pose doucement ma tête sur son épaule.

R - Tu sais Dydy tu peux tout me dire, je suis pas là pour te juger ou quoi moi je veux juste t'aider. Tu sais très bien que je t'aime je ferais tout pour toi t'es mon sang. Tu le sais non ?

Toujours la tête sur son épaule les larmes avaient décidés de n'en faire qu'à leurs têtes et de coulés encore une fois. A l'heure actuelle je suis fatiguée, je dirais même épuisée physiquement et mentalement. J'ai changé depuis quelques temps je fais n'importe quoi regarder moi , une vrai timp j'embrasse et écarte les cuisses à tout va. Je suis perdu et je fais n'importe quoi.

- Tu trouve que je suis quelqu'un de bien ?

Les larmes avaient pris possessions de ma gorge. C'était avec difficulté que j'avais prononcé cette phrase. Il soulève ma tête et me regarde dans les yeux avant de me faire un bisou sur le front et le nez.

R - Sincèrement, et pas par ce que t'es mon sang ; oui tu l'es je pense même qu'à l'heure actuelle tu es l'une des personnes les plus honnête, et censée que j'ai rencontré. T'es pas quelqu'un de bien t'es au dessus de bien.

Les bons mots au bon moment c'est tout ce qu'il me fallait pour me redonner le sourire et me refaire me sentir mieux.

R - Par contre tu vas aller me nettoyer ton visage wsh tema morve plus larme tout ça en direction de ta bouche ? Aucun charisme et avec ça tu te permet de changer 40 % ?

Je rigole doucement et me redresse avant de me lever du lit pour aller me refaire une beauté. Rudy se lève également et je le prends aussi tôt dans mes bras.

- Je t'aime aussi merci beaucoup.

Il me fait un bisous sur le haut de mon crâne et sort. Je respire un bon coup et repars me faire une beauté. J'ai envie d'être fraîche aujourd'hui mais genre boen jolie alors là je vais pas me gêner. Je fais le nécessaire et sors de la salle de bain pour faire des snaps. Et ben franchement j'ai dead ça ! Je mets mes converses prends mon sac et Go je vais au salon pour me snaper et le mets le story. Je fais également mes pubs partenariats( maintenant je deviens connu askip), et je finis par attendre les autres aujourd'hui journée longue mais je connais que la moitié du programme. Je sais qu'il y a du jet ski, banane ou quad, mais j'espère c'est de la banane j'aime trop ça.

R - Popopopo tchyayyyyyy madame qui est vous ?

Rudy arrive à bec son téléphone pour me snaper suivis de près par Jordan. Je rigole et lui fait un doigt d'honneur. Il frappe l'arrière de ma tête et me dépasse pour aller chauffer la voiture. J'allais le suivre mais Jordan me prends le bras, il allait parler mais les trois retardataires pointent de le bout de leurs nez. Je pensais qu'il allait dire on parle tout à l'heure mais il leur dit simplement de nous attendre dans le van. Pour une fois Bécassine ne fait pas de remarque même pas de regard mauvais ça m'étonne. On se retrouve seul à présent au salon.

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant