22.✨

598 32 1
                                    

Pas de citations mais une nouvelle découverte de musique. Écoutez.

Dites moi si vous préférez les sons , les photos / citations ou même les deux.

Annonces à la fin

Bon je vous laisse lire quand même 😭💛

______________

Il voulait que je lui réponde quoi ? Avec un simple bisous c'était, je pense, suffisant.

Junior - Je te promets que tu vas pas le regretter.

J'espère vraiment qu'il dit vrai...

[…]

Je finis le montage de ma première vidéo et la poste. Je suis tellement contente et fière genre je l'aime beaucoup je compte pas me faire de la pub si ça doit marcher ça marchera par la grâce du tout puissant.

Junior dors, et ça m'agace je m'ennuie de trop c'est chiant. Je décide d'appeler Keke parceque elle se fou un peu trop de ma gueule à ne pas rentrer à la maison.

Je sors de la chambre pour l'appeler et en même temps faire à manger. Le frigo il est archi vide il reste des pommes de terre super ! Comment je vais pas aller faire les courses ! O' va faire un hachi parmentier gros..

Par contre c'est mieux je fasse pas la meuf cuistot, je vais le faire grâce à Marmiton.

Je lance l'appel pour Keke.

📞 Keke💛🐍

- Allô !

Keke - Roh non pas toi !

- Imbécile !

Keke - MDDR Ça va ?

- Non ! Donc t'as décidé de ne plus revenir c'est ça ?

Keke - Hein ? MDR Tata elle t'a pas dis ? Je vis chez mon papa maintenant c'est plus proche de la fac wsh

- QUOI ? Personne m'a rien dit !

Keke - Oklm maintenant tu le sais...

- J'vais faire quoi sans toi ? T'es sérieuse comme ça tu décides de partir ?

Keke - MDR apaise ton cœur on dirait je t'ai largué.. en parlant de larguer toi là ! Tu m'avais pas dit que t'étais plus avec Jordan !

- Déjà ça fait longtemps on s'est pas parlé et ça date d'avant hier c'est super frais... Quand on se voit je te raconte tout en plus je termine tôt demain! Et comment t'as su ?

Keke - Il a mis cœur brisé en story  Snap j'ai capté direct ! Demain je finis tôt moi aussi je dois te parler ! Je te paye McDo ?

- La bourse est arrivée c'est pour ça t'es généreuse comme ça ?

Keke - MDR direct t'as cramé ! Bon c'est pas tout je dois faire à manger à mon papa d'amour, on se voit demain bébé !

- C'est chaud comment tu vas me manquer heureusement on se voit bon je te laisse bisous bb

Keke - Doucement j'aime les hommes ! Aller bisous.

Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant