« T'es rentré dans ma vie me voici me voilà »
Je sors du bâtiment en espérant le voir mais à part des gens qui me regardent bizarrement personnes.
Je l'appelle deux fois mais rien.Je décide de lui laisser un message vocal.
- Junior c'est moi tu peux au moins répondre ça va pas te tuer ! Tu commence à me saouler tes attitudes de gamins là ! Réponds moi et reviens chez toi j'ai pas que ça à faire !
Je remonte voir Sarah. Ptn j'espère que Isadora est partis. C'est gênant la situation et agaçant. Genre jsais pas si vous me suivez ? L'ex de ton mec débarque chez lui dit qu'elle est enceinte lui pète un câble veut la tuer bref vous comprenez que c'est la merde.
Je sonne Sarah m'ouvre en même temps, elle me sourit sûrement pour voir si je suis énervée. Ben en tout cas oui je le suis de fou.
J'ai envie de rentrer chez moi c'est simple ça m'agace.
Je rentre dans sa chambre pour quand même l'arranger, Sarah me rejoins. Je sais déjà qu'elle va essayer de justifier l'attitude de son frère alors que c'est injustifiable.
Sarah - Baby...
- Hum ?
Sarah - Je sais que t'es fâchée contre lui mais...
- Non Sarah y a pas de « mais », ça veut dire quoi ça ? Il se comporte comme un gamin, il est immature et par dessus tout il devient violent. Rien ne justifie son attitude et surtout pas toi !
Sarah - Je tiens quand même à te présenter des excuses.
- Je les acceptes pas c'est simple.
Elle souffle en sortant de la chambre.
Je prends mon téléphone qui vibre en ayant espoir que ce soit lui. Mais non c'est Rudy...
Message de RD✨❤️
à 14h14 :
« Coucou , tu fais quoi ? Ça te dit de venir faire une
surprise à Ava pour son anniversaire ? »Je n'étais même pas au courant que c'était son anniversaire. 😭
Message à RD ✨❤️
à 14h16 :
« J'étais pas au courant que c'était son anniversaire 😭, j'achète un cadeau et j'arrive ! »Je récupère vite mes affaires pour aller trouver un cadeau rapidement. Sortir d'ici me fera plus le grand bien. Je vais dans la chambre de Sarah.
- Bref moi j'y vais.
Sarah - D'accord ben s'il rentre...
- S'il rentre rien du tout, tu lui dit de pas m'appeler ça sert à rien. Bisous.
Sarah - Bisous..
Je referme la porte et sort de chez eux. Je prends le bus et direction Val d'Europe.
[...]
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
Ficción GeneralTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.