« Et si tout était écrit.. »
- Non merci je veux juste aller le voir.
Sam - S'il te plaît mange et on ira le voir.
Il devait être 3h passé nous étions le 4 août je me rappelle de cette date car Rudy s'était réveillé après 2 semaine de coma et un arrêt cardiaque. Je ne pourrais absolument pas vous dire l'état dans lequel j'étais après son arrêt cardiaque jamais de ma vie je n'ai fais un crise de ce genre et plus jamais je ne veux en refaire.
Normalement je sors de l'hôpital demain, pour Rudy c'est une autre chose. Il a de multiples fractures qui l'empêche de bouger et il doit subir de nombreuses opérations bref vous comprenez...Oui j'écoute au porte et je me renseigne au près de tout le monde.
Anyway vous ressentez mon agitation ? Moi je me sens stressée, agitée heureuse ? Je sais pas un mélange de tout.
- Bonnn c'est bon j'ai finis on y va !
Sam - T'es super chiante heureusement c'est ton dernier jour.
- Je sais je vais te manquer arrête de faire crari.
Sam - Attends rappel moi ce que veut dire crari ?
- Chaque soir tu me redemande et je te dis la même chose.
Sam - Oh c'est bon arrête de faire crari.
Je lui apprend plus de mot c'est sur. En vrai c'est devenu ma meilleure amie elle. Je vais pas lui dire mais elle va me manquer. Je m'assois dans le fauteuil et on roule vers la chambre.
Bon c'est le moment, Sam roule jusque devant son lit et nous laisse seuls. Je me lève de mon fauteuil pour m'asseoir sur son lit. Il dort je pense si paisiblement, on a pas envie de déranger son sommeil. Le bruit des machine couvre le son de nos respirations.
Rudy - Tu vas me fixer encore longtemps ?
Je sursaute prise de cour avant de sourire.
- Oh putin !
Je tombe dans ses bras avant de fondre en larmes.
Rudy - Wesh t'es sah la ? Pourquoi tu pleure ?
- Ta gueule fais pas semblant de pas comprendre.
Rudy - Ben non dis moi.
- Ptit pd tu m'a manqué !
Rudy - J'aurais bien dis toi aussi mais je me rappelle même pas de se qui s'est passé.
- Sérieux ?
Il hoche la tête.
- Pas grave. Sache le tu m'as beaucoup manqué.
Il ressert son étreinte autour moi. Au bout de 5 min il reprend la parole.
Rudy - Mady il faut qu'on parle..
- Après tout ça stp, je veux juste profiter de toi et rien d'autre.
Rudy - Tu sors demain moi je reste encore on ne sait jamais ce qu'il peut m'arriver..
- Arrête de dire ça t'es malade ?
On reste en silence quelques instants avant qu'il ne reprenne la parole.
Rudy - Tu sais que Hannah a renoncé à sa garde sur Ava ?
- Hein ?!
Rudy - T'as très bien compris...
- Non mais c'est une blague cette meuf, et avec ça tu t'es remis avec elle ? Ben chapeau à toi.
VOUS LISEZ
Mady : « Quand ton monde s'effondre. » *Réécriture*
Fiksi UmumTu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène.