~ Prologue 🗡

449 81 177
                                    


Elle essayait de dégager ses jambes, se déchaînant sur la chaise qui la retenait prisonnière. Aucun doute, elle n'arrivera pas à défaire ses liens.

− Tu t'en veux ?

Elle releva les yeux vers l'homme en face de la chaise. Elle avait du mal à distinguer ses traits parmi la noirceur de la pièce, mais elle savait déjà à qui elle avait affaire.

La jeune femme se maudissait intérieurement d'avoir pu croire quelqu'un d'aussi monstrueux. Elle lui avait donné sa confiance et l'avait accueilli dans son cœur qui, lui, l'avait choisi.

− M'en vouloir ? Pour tout ce que tu m'as fait subir, pour toute la torture physique et mentale, pour avoir été assez idiote d'avoir vu du bon en toi ?

Elle marqua une pause, réfléchissant à sa réponse. Elle prit une grande inspiration, puisant dans les seules forces qu'il lui restait après le commencement de ce massacre.

− Oui, avoua-t-elle.

Le ravisseur étira ses lèvres en un sourire radieux, il était satisfait ; voire même triomphant. Il tourna autour de la demoiselle, l'admirant dans les moindres détails. Il lui faisait peur désormais. La jeune fille se doutait que cette histoire finirait mal, depuis le début.

− Tu pensais réellement pouvoir me vaincre ? Moi ? Tu ne sais pas ce que tu as créé en moi.

Des frissons d'horreur traversaient le corps de la victime, la peur commençait lentement à prendre possession de son être. Bientôt, sa jambe se mit à trembler et une larme roula le long de sa joue. Elle n'aimait pas craquer devant quiconque, jamais auparavant elle aurait osé laisser une chose pareille arriver. Jamais.

− Quand je t'ai vue la première fois, reprit-il, j'ai eu cette envie irrésistible... Elle était meurtrière. Et je n'avais jamais senti un tel pouvoir en moi.

La jeune femme se déchaînait et s'agitait. Ses larmes ne se contrôlaient plus, elle se détestait de n'avoir rien vu. Jamais la simple pensée que c'était lui, l'homme responsable de tous ses cauchemars, l'avait traversée.

− Je vais te tuer, toi et tous tes délires abominables ! Tu es un monstre, je te détruirais ! se mit-elle à hurler.

Il jubilait.

L'homme savourait sa victoire avant même qu'elle ne fût prononcée. Il était intelligent et il avait tout planifié dans les moindres détails, depuis qu'un doux visage hantait ses nuits.

− Regarde-toi Ryme... Pitoyable et faible, voilà ce que tu es. Je t'ai changée en ce que tu ne voulais pas être, et c'est cette femme là qui m'a poussé à commettre ces actes.

Ses mots s'entrechoquaient dans la tête de Ryme, elle ne savait plus comment réagir. Devait-elle abandonner, ou continuer à se battre contre ses démons ? Contre cet être fou et effrayant ?

Inspire.

Expire.

Deux mots qu'elle ne cesse de se répéter. Elle essayait de se calmer, en vain. La colère restait présente et se répandait dans son âme.

− Sache une chose, je ne perds jamais mes batailles, susurra l'homme à son oreille.


Le mensonge mène à l'ignorance, qui mène au désespoir...

--------------------

Bonjour à toi, jeune apprenti 🔥🙄

Un début d'histoire bien tourmenté et mêlé à du suspens... Mais que s'est-il passé ? Une petite idée ? Vos ressentis ?

J'espère que ce début vous plait et que vous allez continuer à vous aventurer dans le monde de Ryme et Darkno... Deux points de vues que vous allez pouvoir lire 😏😁

Je tiens aussi à préciser que l'histoire débutera fin juin, début juillet.
Je vous laisse un avant-goût et je vous dis à très vite 🤗

Bonne soirée 💓

KissKiss 💋

LaurieZ.

THE TRACKERS [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant