~ 14.2 🗡

36 6 5
                                    

  Ce soir, le Billy's affiche en grand sur sa devanture « bar fermé »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Ce soir, le Billy's affiche en grand sur sa devanture « bar fermé ». Je passe par derrière et me retrouve dans la réserve. Tout le monde est passé par là.

Lorsque je pose un pied à l'intérieur du bar, les lumières fluorescentes sont déjà en train d'émerveiller la salle. Certains hommes trinquent déjà tandis que Caroline et Nory galèrent à faire leur cocktail. Ok, peut-être que je suis en retard...

− Te voilà ! Donne ça à la table C, annonce le barman.

Le gang de Carter, alias « The Loyal », est présent ce soir pour parler des Haunted. Nous sommes tous à leur poursuite, chacune des personnes veut leur peau. Il me semble que les Trackers ont eu des informations sur eux et va savoir comment, je n'en ai pas la moindre idée. Je sais juste qu'ils ont attrapé un de leurs gars et qu'ils l'ont forcé à lui révéler certains détails.

Je distribue l'alcool et au moment de la tendre à l'homme en face, je me stoppe dans mon geste.

− Tony ? Que... Non ? balbutié-je.

Il paraît tout aussi surpris que moi, sa bouche agit tel un poisson sans qu'aucun mot se sorte. Les autres nous observent, sous l'incompréhension. J'en reviens pas qu'il fasse parti de la bande à Carter, j'aurais jamais cru.

− Il faut croire que le monde est vraiment petit ! s'étonne le boxer.

Je me contente de lui sourire faiblement, partant en direction de mon poste. Soudain, sans même que je ne donne mon accord, deux bras entourent mes épaules. Je reconnais le parfum de Darkno, il le met tout le temps. C'est moi qui lui ait offert il y a quelques semaines.

− Tu en as mis du temps pour venir, tu t'es perdu en route ? s'étonne-t-il.

Je laisse échapper un léger grognement. Ce n'était pas la peine de me le rappeler.

− Je me suis assoupie.

J'entends son rire, il est grave et agréable à l'écoute. Il me retourne et me dépose un léger baiser sur le front. Il mine quelques mots sur ses lèvres, où je parviens à comprendre : « On se retrouve après ».

Je hoche la tête et il retourne à sa table. S'il savait ce que j'avais réellement fait... Attendre avec un verre de vodka, voilà ce que j'ai fait. Je me suis assis sur le canapé, j'ai bu et réfléchis. Encore et encore. Jusqu'à me rendre compte qu'il était déjà vingt et une heures.

− Je ne vais pas envoyer tout le gang dans la gueule du loup, réfléchis ! Si tu renvoies pas ta taupe, ce sera fini pour nous tous, s'écrit Billy.

− Il risque sa peau pour les faire tomber. Je ne vais quand même pas lui demander d'aller chercher des informations aussi importantes alors qu'il n'est qu'au stade d'essai chez eux ! J'ai déjà perdu assez de membres comme ça, rappelle-toi ! hurle l'autre patron.

THE TRACKERS [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant