ATTENTION SCÈNE EXPLICITE DANS CE CHAPITRE !!!
Pour ceux/celles qui veulent lire sans cette partie, lisez juste le début jusqu'au panneau ⚠️. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à attendre le chapitre 17 🥂
Bonne lecture ❤
Laurie Z.S
PARTIE II
Deux semaines sont passées depuis ce cauchemar. Deux putain de semaines, longues et ennuyantes. Ma blessure au pied a mis plus de temps que prévu à guérir mais maintenant, je n'ai plus rien et je peux courir autant que je veux.
J'ai repris les entrainements, que ce soit avec Byron ou Darkno. D'ailleurs, avec Byron ça devient de plus en plus... compliqué. J'ai un certain regret de passer du temps avec lui lorsque je suis avec mon mari. J'ai cette impression de faire quelque chose de mal, de ne pas savoir gérer correctement la situation. Je ne peux pas nier cette attirance que j'ai envers mon entraineur.
Qu'est-ce que je raconte là ? Je disjoncte, je dis beaucoup trop de conneries.
− Je vais être enfin au courant de votre fameuse « expédition » secrète ? demandé-je à mon copain.
Il répond par un signe négatif de la tête. Je souffle, incapable de retenir mon manque de patience. Cela fait bientôt une semaine que j'ai appris que les Trackers préparaient une descente dans l'immeuble que j'ai découvert, au niveau de la rue Philophe Pavri.
− Ne m'en veux pas Ryme, c'est lié au corps que tu as trouvé au bar. C'est tout ce que je peux te dire. Un jour tu sauras, je te le promets.
Darkno s'assoie à côté de moi sur le canapé. Je n'ai pas oublié le corps inerte de la jeune femme, elle hante mes pensées elle-aussi. Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir dans la salle interdite, je sais que Darkno a envoyé des Trackers pour me surveiller. Fidèle à lui-même !
− Je pars dans cinq jours, annonce mon petit-ami.
Je reprends une nouvelle fois ma tête entre mes mains, décidément ce n'est vraiment pas ma semaine ! Pourtant je leur fais confiance, je sais qu'ils peuvent tous s'en sortir et Billy a dû placer les meilleurs membres sur cette affaire.
Je ne peux arrêter de m'inquiéter pour lui. Cet homme, il a toujours fait mon bonheur et il continue de le faire. Je ne nie pas, je sais que je l'aime toujours.
− Ecoute, je... Promets-moi de faire attention et reviens à la maison en morceaux, s'il te plait chéri. Je ne rigole pas avec ces choses-là, murmuré-je entre mes dents.
Sa main vient attraper la mienne et il me retourne pour que je me retrouve face à lui. Son sourire ne le quitte pas, même s'il est infime. Une larme dévale ma joue, qu'il se dépêche d'essuyer. Je n'aime pas me sentir faible, ça ne me rassure pas en étant aussi éloignée de lui et impuissante.
VOUS LISEZ
THE TRACKERS [Pause]
Mystery / ThrillerRyme essaie d'échapper à son passé, qui ne fait que la rattraper sans cesse. Quant à Darkno, il donnerait tout pour la sauver et détruire celui qui a causé son accident. Ils font tous deux partis des Trackers, un gang qui doit faire face à un ennem...