~ 9.2 🗡

51 13 10
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PARTIE II

  Je remue encore une fois le shaker et verse le contenu dans le verre en face de moi. Nory le peaufine, puis part le donner au client. Ce soir le bar est plein, les couleurs arpentent fièrement toute la pièce. Certaines personnes dansent collées-serrées, sans se soucier du monde autour. Les Trackers ne sont pas présents ; du moins, pas tous.

Depuis l'accident d'il y a plusieurs jours, tous étaient sous le choc de la folie de nos ennemis. Comment peut-on déclencher une sorte de bombe dans notre corps ? C'est comme si nous étions le diable qui cause notre propre mort, sans aucun remord.

Je suis tout de même ravie qu'il ne soit plus de ce monde. Nous sommes aussi connus pour nos atrocités à faire souffrir ceux qui font le mal, ils méritent tous de sombrer dans les ténèbres.

Les Trackers veulent tous leur vengeance, et je la veux encore plus. Ils ont osé s'en prendre à Tynia, oh ma pauvre chérie... C'était le petit rayon de soleil de notre gang, elle rapportait davantage de lumière ; qui s'est éteinte il y a un mois. Nous ne pouvons pas laisser passer ces événements, ils ont failli assassiner d'autres membres et personne n'accepte pas.

Ils remuent ciel et terre pour avoir une piste, mais ils sont comme introuvables ; comme s'ils n'ont jamais existé. Darkno trouve ça vraiment étrange, et je suis de son avis peu importe la situation. Sur ce coup, quelque chose cloche et je ne comprends pas.

Billy refuse de croire que nous avons une taupe dans notre système, ces ingénieurs les plus expérimentés ont tout fouillé et n'ont trouvé aucune trace. Impossible que nous ayons une personne qui nous trahissent, non ! C'est une pensée à enlever sur le champ, les Trackers sont fidèle entre eux et jamais quelqu'un ne voudrait la mort d'un de sa famille. C'est ce que nous sommes : une famille.

− Qu'est-ce qui t'arrive ? souligné-je à mon collègue en pointant sa jambe.

Nory a du mal à marcher depuis le début de la soirée, son visage est plus pâle que d'habitude. Je le connais dans une meilleure forme même si ça ne fait pas longtemps qu'il soit ici, il parvient tout de même à bosser en faisant face à sa douleur.

− Mh... rien de grave, juste un petit accident. J'ai loupé une marche.

Mon rire fait écho à travers le bar, il se fait mal à la jambe à cause d'une stupide marche qu'il a oubliée d'enjamber avant de pouvoir poser pied à terre ? Il est stupide !

− Arrête, j'ai plus de citron Ryme ! aboie Nory.

Je fouille tous les placards, à la recherche du moindre aliment vert qui puisse pointer le bout de son nez. Envolé, il n'y en a plus. Mon regard fixe mon collègue qui prépare son mojito, nous ne pouvons pas donner un alcool sans ce citron...

− Je sais !

Mon cerveau s'illumine tandis que je montre mon tatouage au-dessus de ma poitrine à Kate, ce n'est pas pratique lorsque je n'ai pas de décolleté ! Celui-ci m'autorise à y aller et je dévalise les escaliers afin d'entrer dans les sous-sols des secrets.

THE TRACKERS [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant