PARTIE I
Je lave mes mains après avoir mis mes beignets fourrés au chocolat dans le four. Il est déjà seize heures et ce soir, j'assiste à une soirée du club. Suis-je vraiment obligée d'y aller ? Je ne crains que si je refuse, Byron viendra me chercher par la force. Je vais aussi y aller pour mon plaisir à moi, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie sans mon copain.
J'ai besoin de prendre du recul par rapport à notre couple, de m'évader ailleurs pour penser à autre chose. Parfois il le faut, nous avons tous les deux besoins d'une pause.
Je ne cesse de me demander si c'est une bonne idée. Après leur altercation, j'ai vite compris qu'ils se détestaient. Enfin, plus Darkno que mon entraîneur. En parlant du loup, celui-ci vient de débarquer dans la cuisine. Il respire un grand coup et me sourit. Mon petit-ami aime mes gâteaux, c'est une passion que je ne peux cacher.
− Tu as fait ça pour moi ? susurre-t-il à mon oreille.
Je hausse les épaules et il me dépose un léger baiser sur mes lèvres. Il met sa main dans le bol, où il reste un peu de pâtes, et se lèche les doigts. Il fait ça dans un geste si... lent et sensuel. Je lis dans son regard du désir, qui apparaît petit à petit dans les miens.
− Tu essaies vraiment de me chauffer avec si peu, sérieusement ? rigolé-je.
− Tu trouves que c'est exagéré ? Pourtant je ne fais rien de méchant...
Ses paroles se taisent dans un murmure, à peine audible. Sa main vient caresser ma joue, puis elle descend vers mon cou. Elle continue sa trajectoire jusqu'à atteindre le haut de ma poitrine. Mon regard l'admire dans les moindres recoins, passant de ses magnifiques yeux à ses lèvres charmeuses.
Darkno s'arrête dans son élan, s'approchant rapidement de moi. Il glisse ses doigts derrière ma nuque et la penche légèrement. Ses lèvres laissent des baisers sur la peau froide de mon cou, libérant ainsi des frissons qui se propagent le long de mes bras.
Il cesse tout mouvement et mordille ma peau avant de reculer. Je suis en train de sourire bêtement, ai-je vraiment une réaction de gamine ?
− Billy m'a engagé sur une affaire ce soir, dévoile Darkno.
Ma bouche s'ouvre puis se referme, ne sachant pas quoi dire face à son changement d'humeur. Il est passé du séduisant au froid, peut-être a-t-il voulu réaliser un acte mignon avant une mauvaise annonce ? Enfin, c'est censé être une mauvaise déclaration.
Au fond de moi, ça ne l'est pas. J'ai beau me concentrer pour faire apparaître un visage neutre d'émotion, mon corps n'est pas du même avis. Je suis soulagée. Il ne sera pas là ce soir et ne fera pas face une nouvelle fois à Byron. Est-ce normal de ressentir une joie ? Bien sûr que non !
− Je comptais sortir m'aérer un peu les idées, à une soirée du club de boxe, avoué-je.
Il échappe un grognement, me laissant perplexe. Soudainement, je suis parcourue par une vague de culpabilité. Je m'en veux de partir sans lui, là où il y aura sûrement un tas d'hommes. Jamais un jour je n'aurais cru ressentir ça, ce sentiment d'erreur face à quelque chose que je m'apprête à faire.
VOUS LISEZ
THE TRACKERS [Pause]
Mystery / ThrillerRyme essaie d'échapper à son passé, qui ne fait que la rattraper sans cesse. Quant à Darkno, il donnerait tout pour la sauver et détruire celui qui a causé son accident. Ils font tous deux partis des Trackers, un gang qui doit faire face à un ennem...