~ 4.1 🗡

128 30 43
                                    

PARTIE I

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PARTIE I

  Je n'ai pas croisé Darkno de la journée, je n'ai pas eu une nouvelle de notre groupe. Au début, ne pas avoir un message de lui me mettait hors de moi, j'en faisais des crises d'angoisse. Chaque soir je l'attendais, assise sur le lit sans pouvoir rien faire. Les images épouvantables défilaient dans mes pensées, elles ne s'arrêtaient que lorsqu'il revenait sain et sauf.

J'ai interdiction d'aller avec lui, il m'a prévenue que ça pourrait nuire à nos vies. D'un côté il a raison, mais ne pas savoir où il va ni ce qu'il fait me tracasse. Pourtant, à cet instant, j'enfile rapidement une tenue de sport afin d'aller dans notre salle d'entraînement. Je me suis habituée à ses absences, à ce stresse qui envahit mon corps sans que je puisse faire quelque chose.

Il m'a promis de toujours revenir, mon homme est une personne qui tient toujours ses promesses. Peu importe les conséquences, il a qu'une parole et il la respecte. C'est un être fier et fidèle, mais son impulsivité l'emporte toujours. Il a beau avoir toutes les qualités du monde entier, sa bête noire est une chose qu'il déteste le plus chez lui. Je ne peux pas dire qu'il n'a jamais levé la main sur moi. Généralement, nous finissons tous les deux sur le tapis du ring afin de se combattre, grâce à ça son agressivité diminue et il retrouve son calme. Ça me permet d'apprendre les techniques pour corrompre un être habile et puissant, je sais que ça me servira et j'en ai déjà payé les frais.

La salle de bain se trouve au fond du couloir, je peux facilement me retrouver dans le salon en sortant de la gigantesque allée. Notre cuisine est moderne, donnant accès à une autre porte dans la même couleur que le salon ; beige. J'entre dans la pièce et découvre de nouveaux sacs de boxe accrochés au plafond, dessous se trouvent des tatamis gris. Je glisse mes doigts sur le tissu du sac, ils sont plus durs que les autres. Ce qui va me permettre d'éviter de ressentir une quelconque douleur quand je frappe contre un torse baraqué.

Avant même que je puisse démarrer mon entraînement, un bruit sourd atteint mes tympans. Il m'est familier, comme si quelqu'un balançait tout ce qu'il avait sous la main. Je me dépêche de courir sur les tatamis et atteins un casier, je l'ouvre et m'empare d'une arme de Darkno. Je ne sais pas qui est entré dans ma demeure, mais il ne va pas s'en sortir vivant. Plus j'avance dans la cuisine, plus l'agitation grandit. Elle provient de l'entrée, il y a une cave qui se situe en dessous de l'escalier pour atteindre notre maison. Bien qu'elle soit en hauteur à l'aide d'énormes piquets, nous avons quand même installer un sous-sol afin d'y mettre des bricoles. L'accès est entrouvert. Je descends calmement les escaliers et découvre un être masculin dos à moi, les mains crispées posées sur la seule table de la pièce.

Je reconnais immédiatement la veste noire des Trackers, il y a une fine rose en haut à gauche. Son dos se courbe davantage à l'entente de mes pas. Ses jambes sont décalées et en position d'attaque, ses muscles se contractent et il se retourne vers mon visage marqué par l'incompréhension.

THE TRACKERS [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant