~ 3.1 🗡

170 40 70
                                    

PARTIE I

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PARTIE I

  J'avance vers l'immeuble de Billy, arrivant presque devant les grandes marches resplendissantes du bâtiment.

− Darkness ? me questionne quelqu'un.

Je me retourne et Blanca jaillit de nulle part. Génial !

− Tu fais quoi ici ?

− Je te suis, jusqu'à ce que tu te retrouves nu chez toi pour...

− Arrêtes, tu n'auras rien venant de moi. Que fais-tu réellement ici ? la coupé-je.

Elle souffle et claque le talon de son escarpin. Blanca est habillée d'une fine jupe, qui lui arrive presque au niveau des fesses.

− Je veux voir Billy, affirme-t-elle.

− À cause de Ryme, je me trompe ?

Elle hoche la tête, elle veut toujours avoir ce que ma copine a. Tout ça à cause de moi, parce qu'elle n'a jamais réussi à m'avoir. Il lui faut chaque homme qu'elle désire, même si ce n'est que pour une nuit. Ça lui convient très bien même. Une nuit, pas d'attachement et elle passe au prochain. Je suis sûre que si elle pourrait, elle se ferait tous les mecs sur cette terre.

− De toute façon, tu finiras lasser d'elle et tu pourras venir ramper à mes pieds...

Elle se mord les lèvres, ce qui n'a aucun effet sur moi. Blanca monte les marches et abuse sur le déhanché de ses hanches. Elle roule des fesses comme il se doit et entre à l'intérieur de l'immeuble. Elle m'énerve au plus haut point !

Je dépose ensuite mon badge sur le comptoir afin d'ouvrir l'énorme porte devant moi, donnant accès à l'entreprise de Billy. Lorsque je lève les yeux, des lettres en rouge clignotent et indiquent le nom du bâtiment : NATIKA. Il a été construit il y a huit ans déjà, depuis que les Trackers ont été bâtis pour aider certaines personnes. En effet, ce gang intervient dans de nombreuses affaires que la police ne peut résoudre. Nous appelons ça plutôt des missions, je trouve ça vraiment plus classe. Grâce à notre réseau et à notre équipement de haute technologie, nous pouvons traquer les meurtriers ou encore tout individu voulant nuire à notre business.

J'arrive au rez-de-chaussée, où plusieurs guichets se situent en face de moi afin d'accueillir les clients qui viennent chercher leur colis. Blanca est en train de hurler sur l'un d'eux, incroyable cette meuf !

Je salue de la main le dirigeant de cet étage avant de badger une nouvelle fois pour entrer dans l'ascenseur. Une fois que les portes se sont fermées, l'empreinte de mon majeur se pose sur la sonnette de l'alarme.

Celle-ci clignote d'une couleur verte, elle a été identifiée. L'ascenseur montent alors jusqu'au septième étage. Les employés ne sont pas au courant de comment nous atteignons cette partie de l'immeuble, ils ne se posent pas pour autant des questions. Ils ne savent pas non plus que notre marchandise comporte certaines drogues non mortelles, ou encore des échanges d'armes avec des gangs alliés. Pas de trafics d'humain. C'est formellement interdit et inscrit dans le règlement signé par tous les Trackers.

THE TRACKERS [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant