Bonjour/Bonsoir! J'espère que cette histoire vous plaît, en tout cas moi énormément ( c'est pour ça que je l'écris ^^' ). Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère pouvoir continuer ce que je fais encore longtemps!
------------------------------
Il m'éclabousse et je ris puis fais pareil. L'eau est bonne et ses muscles discrets se contractent. Je me force à tourner le regard et continue de lui balancer de l'eau à la figure.
Damien: Pourquoi t'es rouge?
Moi: Oh, ce n'est rien, j'ai juste un peu chaud avec le soleil...
Damien: Bah rapproche toi de moi, j'suis à l'ombre!
J'hésite et sens un bras me tirer. Il me hisse jusqu'à un coin sans soleil et je suis pris entre ses bras.
Moi: Monsieur...
Damien: Avant on était pote et maintenant, tu ne me vois plus que comme ton maître?
Je ne dis rien et baisse les yeux.
Damien: Répond.
Moi: Je ne sais plus... Ma famille est au service de la votre depuis des générations, je dois continuer...
Damien: Tu dois continuer mais est ce que tu VEUX continuer?
Je garde mes yeux baissés et ne dis rien. Ses mains se resserrent sur mes poignets tandis que je serre les dents.
Damien: Répond à ma question. Et regarde moi.
Moi: Faisant ce qu'il me demande, non, je ne voulais pas... Je suis obligé pour mon père...
Damien: T'as une copine, des gosses?
Moi: Rouge et regardant à droite, non, je suis seul et je n'aurais pas d'enfants.
Damien: Du coup, tu comptes quand même me servir?
Il sourit et je baisse encore les yeux.
Moi: Je suis obligé Monsieur. Je... Je pense qu'un jour, j'aurais l'habitude...
Si je me suis pas enfui avant...
Sa main droite se pose sous mon menton pour m'obliger à lever la tête.
Damien: Tu sais, tu peux me demander tout ce que tu veux. Les domestiques personnels sont mieux accueillis que les normaux comme Robin ou Jérémy. Et puis, un beau visage comme ça, on veut juste le voir sourire et heureux.
Ses lèvres s'approchent trop des miennes. Je veux briser la distance mais réfléchis et cache ma tête dans son torse pour le prendre par surprise et enlever mes mains des siennes. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et déjà, j'ai nagé à côté, partant vers l'autre angle de la piscine.
Damien: N'aie pas peur Thomas, je ne te ferais rien de mal... Un petit sourire narquois sur les lèvres, aie confiance.
Moi: Monsieur... Je... Je-je n'ai pas signé pour ça... Je suis la pour être à votre service...
Damien: Justement, laisse moi toucher ta bouche. Elle a l'air douce et je veux savoir si c'est le cas.
Son torse se plaque contre le mien et d'une main, m'emprisonne mes poignets. De son autre main disponible, il caresse mes lèvres avec son pouce. Je baisse les yeux et retiens du mieux que je peux ma respiration devenue plus saccadée.
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...