Chapitre 23

1.3K 53 56
                                    

Bonjour ou Bonsoir ! Je vais redevenir entièrement actif dans quelques temps, ne vous en faîtes pas. Je vous souhaite une bonne lecture mes artistes ! 

------------

       Dans la voiture, Robin regarde parfois dans le rétroviseur. Je lui souris à chaque fois pour le rassurer. Damien, à mes côtés, ne me quitte pas des yeux une seconde. Je me sens épié dans tout les sens, ce qui me dérange un peu.

Moi : Pourquoi vous êtes deux à me fixer ? Je suis là c'est bon.

Damien : Non c'est pas encore bon. On a eu peur en te voyant dans cet état. 

Moi : Mais maintenant je vais mieux. La vie continue, ça va rien changer de toute manière. 

        Je pose ensuite la tête sur l'épaule de Damien et m'endors contre celle-ci. 


        Des cheveux soyeux chatouillent le haut de mon torse et mon cou et me réveillent. 

        Je bouge légèrement et ouvre les paupières quand je vois que Damien est blottit contre moi, mon menton sur le haut de son crâne et mes bras autour de son torse. Son souffle chaud et lent me prouve qu'il dort paisiblement et qu'il est bien. Je souris et lui caresse gentiment une mèche avant de déposer un léger baiser sur sa tête.   

        Je le sens ensuite se mouvoir encore plus contre moi et souris. 

Damien : Hummm... Bien dormi ? 

Moi : Oui et toi ? 

        Je n'ai le droit pour simple réponse que sa tête qui se lève vers moi et ses lèvres qui se posent sur les miennes. Damien se redresse ensuite légèrement, juste assez pour être au même niveau que moi. Sa main se balade sur mon épaule dénudée et l'autre soutient sa tête. Je suis exactement dans la même position que lui et lui souris encore. 

Damien : Ça va la tête ? 

Moi : Je vais mieux, j'ai plus rien. Je suis pas de papier.

Damien : Je sais. 

        Je me laisse retomber sur le dos en croisant les bras derrière ma tête et ferme les yeux. Ses doigts caressent mon torse et des frissons me parcourent. 

Moi : Tu veux un petit-déj' ?

Damien : Il est pas juste là ?

       Disant ça, il se positionne à califourchon au dessus de moi et mord mon cou.

Moi : Non il est pas là. Je parlais de nourriture, pas de cannibalisme. Gémissant, même si j'aime bien, faut que j'aille voir David. 

Damien : Il passe avant moi ?

Moi : Il ne s'agit pas de ça, il s'agit de travail là. J'étais censé travailler pour toi et regarde. On est tout les deux dans mon lit, nus et je couche avec le fils de mes employés. 

Damien : Super l'ambiance romantique... Bon, je vais prendre ma douche. Il va y avoir du changement, je te le promets. Et d'ailleurs, ça fait un moment qu'on a pas couché ensemble. 

        Disant cela, il claque la porte de ma chambre, me laissant seul, étendu sur mon lit. Je me lève finalement et me dirige vers la salle de bain mettre une serviette que je place autour de ma taille puis vais vers la chambre avoisinante. 

Moi : Toquant, besoin d'un coup de main ? 

Damien : Tu peux entrer.

         J'ouvre alors la porte et pénètre dans la salle. La tête de Damien sort de la salle de bain et il me sourit en me faisant signe de le suivre. 

Tu es à mon serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant