Chapitre 8

2.4K 104 195
                                    

Bonjour/Bonsoir! Un petit merci glissé vite-fait de notre part à ma reine et moi pour notre histoire! ^^ Je vous souhaite une bonne lecture les artistes! 

----------------------

      J'ouvre les yeux en me les frottant doucement et le coussin sur lequel je pensais être allongé est mouvant. 

     Merde.

     Je me relève en vitesse en voyant que je suis allongé sur lui et dans ses bras. 

Damien: Coucou toi.

Moi: Bonjour Monsieur. Je-je suis désolé.

Damien: De quoi tu t'excuses encore? 

Moi: Bah d'avoir dormi sur vous.

Damien: Mais c'était bien. On aura dit un grand coussin tout chaud et tout doux. C'est quand tu veux!

    Je rougis car j'ai pensé à la même chose j'étais allongé sur un grand coussin tout doux et tout chaud comme il dit... 

Damien: Bien dormi, je t'ai pas gêné?

Moi: C'est à moi de dire ça.

Damien: Bah comme un bébé. J'étais super bien.

Moi: Bah pareil donc c'est bon.

    Je souris et il se lève. 

Damien: C'est que le soir que t'es décoincé? Faut quoi pour que tu m'appelles Damien? Tu es à mon service mais on est aussi devenu amis.

Moi: Baissant la tête, je ne sais plus. Je voulais que tout reste professionnel mais oui... Damien... Je vous appellerais par vote prénom désormais. 

    Un sourire montant aux oreilles se dessine sur son visage et il me prend dans les bras. 

Damien: Tu vois? C'est pas compliqué!

    Il me repose et nous marchons vers les cuisines où je lui fais des œufs et du café. Il me remercie et mange pendant que je fais la même chose puis mange à mon tour. Une fois fini, je nettoie et nous prenons notre douche. Je souris dans même faire attention en repensant à hier soir. J'étais couché sur son épaule et il m'entourait de son bras en caressant le mien... Disant ça, ma main caresse les mêmes endroits que ceux qu'il a touché hier. Il avait les mains douces, les mêmes que quand il me masse... 

Damien: Thomas? Encore dans tes pensées? 

    Je sursaute en le voyant adossé à la porte. Je deviens écarlate par la chaleur ambiante et par le fait d'avoir été surpris. Il n'a qu'une serviette à la taille... 

   Arrête! Non je t'en prie, pas maintenant! Pense... euh... ton père à l'hôpital! Ton père est sur un lit d'hôpital! Il va pas bien du tout, peut être mourir!

   Mais c'est méchant là...

   Peut être mais ça t'empêche de penser à lui! Vas y, pense à ton père!

    Je respire et parviens à me contrôler. 

Damien: Désolé, la porte était ouverte. Je me suis permis. Je voulais te demander si tu voulais venir avec moi au parc. 

Moi: Je m'habille et j'arrive. 

    Je ne porte qu'un simple boxer et rougis un peu mais reprends mon cerveau en main. 

    Je baisse la tête pour passer devant lui. Je me dirige vers l'armoire où je sors un slim et un débardeur et les mets. 

Moi: Vous voulez faire quoi?

Tu es à mon serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant