Chapitre 5

2.5K 124 274
                                    

Rebonjour/Rebonsoir! Petite question pour la suite donc ce chapitre sera plus court que d'habitude car j'ai besoin de vous et de vos avis: est ce que Thomas se débat encore un peu ou je passe à la suite? ^^ Merci et bonne lecture les artistes! ^3^ 

--------------------------------

   Je voulais me réveiller doucement mais un bruit m'en empêche.


    Il entre dans ma chambre... 

Moi: J'avais fermé! Il quelle heure il est?

Damien: Tôt. Très tôt mais j'en peu plus. Accepte mes sentiments Thomas. 

    Il approche et s'allonge sur moi. Je suis pris de court sous son poids et il prend mes poignets dans une main au dessus de ma tête et déchire mon t-shirt de l'autre. 

Moi: Laissez-m...! 

    Il enfonce sa langue chaude dans ma bouche pour me faire taire et mes yeux se ferment. J'ai beau me débattre, mes jambes sont bloquées sous les siennes et son genou monte et me serre l'entre-jambe. Je me retiens de gémir car je ne veux pas lui donner cette satisfaction mais je n'arrive pas à en même temps ne pas aimer... 

    Vas y Thomas, fonce!

    Non!

    Mais qui écouter? 

    Il m'arrache ensuite mon boxer et met à nu tout mon corps et quitte ma bouche pour poser ses lèvres plus bas, baisant chaque centimètre de ma peau et pour finalement m'aspirer dans sa bouche. 

    Je me débats d'autant plus et commence à crier. De plaisir, de frustration, de surprise mais surtout d'envie... J'en veux plus... 

    On me secoue... 

On m'appelle... 

On hurle mon nom....

Moi: Hein?

     J'ouvre les yeux et Le vois penché sur moi.

Moi: Damien!? Où je suis?! Qu'est ce qu'il se passe?!

Damien: Calme toi... 

    Il me prend dans ses bras. J'ai chaud, je transpire et je tremble... Qu'est ce qu'il s'est passé?

Damien: J'ai entendu hurler et j'ai ouvert avec ma clef. Tu bougeais beaucoup et tu poussais des cris. J'ai eu super peur... Tout va bien? Tu rêvais de quoi pour être dans un état pareil? 

    Jamais je ne pourrais lui dire... J'ai trop honte d'avoir rêvé de ça avec lui...

Moi: Ce n'est rien.

Damien: C'était ton père? Un cauchemar? Un rêve?

Moi: Non c'était pas lui. En fait, c'était un rêve mais vu comme ça, c'est plus un cauchemar. 

Damien: Je vois... Parle moi si tu as besoin...

Moi: Je vais vous chercher votre petit-déjeuner. 

    Je soulève la couette et la remet tout de suite pour cacher l'érection que j'ai. 

    POURQUOI??!! 

Damien: T'es sur que ça va? 

Moi: O-oui oui!

Damien: T'as répondu trop vite. Qu'est ce qu'il y a?

Tu es à mon serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant