"Je t'aime." murmurai-je à son oreille avant de me lever doucement et le plus discrètement possible. Je lui avais pourtant promis de ne pas me lever tôt... désolé. Son corps me manque déjà... ça fait si longtemps qu'on ne s'est plus touché, c'est si étrange... La nuit fut douce et nous ne nous sommes échangés que de simples baisers. Peu importe du temps que c'est Damien. Celui-ci dort comme un bébé et je souris, attendri. Je prends une photo, ne résistant pas à sa bouille angélique. Il gémit et se tourne puis ouvre délicatement un œil, surement parce que je ne suis pas à ses côtés. "Thomis... ? Le soleil est même pas encore levé...
- Je sais mon ange... Rendors-toi...
- Pas si t'es pas là...
- Tout ira bien, je ne pars pas... m'approchant pour caresser ses cheveux soyeux, je t'aime tu sais ?
- Oui. Mon amour, comme j'aimerais t'embrasser, j'ai l'impression que tu es inaccessible... Si prêt et pourtant si loin... Qu'est ce qui va pas ?
- Je suis là..." Je me baisse pour poser un délicat baiser sur son front avant de me lever. Il gémit et parait si triste tout d'un coup... "Dami, tu veux bien rejouer du piano ?
- Maintenant ? se redressant, je t'en jouerais toute la vie, tu n'as qu'à demander..." Il se lève, fait craquer ses doigts et s'installe sur le piano. Je tire une chaise et la mets juste derrière de sorte à ce que je l'entoure de mes bras et mes jambes. Nous sommes en boxers, je ressens mieux sa chaleur, son dos, son corps, son cœur, son amour. Damien commence à pianoter et à caresser les notes sans les enfoncer. Tout est silencieux puis la première touche d'ivoire retentit, suivit de la seconde et cetera. Ma mélodie préférée se met à prendre forme et Ludovico Einaudi renaît sous la forme de mon bien-aimé.
Je commence à lui caresser le dos et pose des baisers un peu partout. Mes mains s'avancent vers son torse et je masse amoureusement sa poitrine qui commence à prendre quelques degrés. Je souris, toujours le nez contre son dos si large et si reposant. Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien... Damien.. Damien. Je pourrais répéter ce nom encore et encore. Même sans dents, même sans langue, même sans bouche, je répéterais ce nom, son nom. Mon Damien... Je le répéterais avec mon cœur. Tu l'entendras pour toujours. Je t'aime tellement, toutes mes émotions sont chamboulées pour ne former qu'un énorme concentré d'amour réunit pour une personne avec le délicat nom de Damien. Je regrette tellement tout ce que j'avais fais, tout ce que j'avais dis quand j'étais arrivé... Je regrette tellement... Si seulement j'avais su... J'ai l'impression que je vais droit à l'abattoir, que je ne suis qu'une brebis qu'on sépare de sa mère pour aller droit se diriger dans la gueule putride du loup... "Je t'aime Damien... Je t'aime tant... Je t'aime plus que toute chose en ce triste monde... Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, je voudrais que tu le saches. Et je voudrais que tu saches aussi que même enfant j'avais passé les meilleurs moments de ma vie.
- Thomas... Pourquoi on dirait que tu vas mourir ? Je t'aime tu le sais... s'arrêtant et essayant de se retourner.
- Continue de jouer s'il te plaît...
- Bon. Mais parle moi alors. Raconte moi tout. reprenant.
- Je ne sais pas... J'ai juste un mauvais pressentiment mais quoi je puisse dire ou faire, sache que je t'aime le plus sincèrement du monde. Je ne te quitterais pas... Je veux pas...
- Si Julien t'inquiètes, il ne te touchera pas. Je ne le permettrais pas...
- Je sais..." Je soupire, déçu que la mélodie soit finie. "Merci mon amour...
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...