Je n'en peux plus... Deux mois...
Ça fait deux mois... Deux mois entiers après la disparition...
Pourquoi ?
Dans quel but ?
Par qui ?
J'ai prévenu les Laguionie qui ont engagé les meilleurs des meilleurs pour retrouver nos fils. J'ai déjà perdu ma femme, pas mon garçon... Je te retrouverais.
Je te le promets Thomas, je te retrouverais. Je vous retrouverais tous les deux Damien et toi. Je t'aime tellement mon garçon, je n'ai pas eu une nuit normale depuis ta disparition... Que je meurs d'épuisement ne changera rien à mon objectif, mon but. Je te retrouverais.
Je ne sais ce qu'il se passe de ton côté, ce qu'on a pu te faire ou ce qu'on te fait actuellement, mais sache une chose, je n'abandonnerais jamais. Je te retrouverais.
"Iturralde, ma femme se meurt. avoue le maître de maison, je crains que cela n'empire...
- Il ne faut pas qu'elle se laisse emporter. La perte de nos enfants nous affectent tous mais Madame ne doit pas s'en faire, les meilleurs des agents sont sur le coup.
- Mais ils n'ont rien trouvé ! Vous-même vous le savez. Nous le savons tous... Je ne crains qu'il ne soit trop tard.
- Il s'agit de nos enfants ! Je sais que mon garçon est quelque part ! Ils ont juste cherché sur le continent mais ils peuvent être ailleurs ! Cela ne fait que deux mois, laissons-leur une chance ! Le périmètre est beaucoup trop court. Il faut voir plus grand !"
~ Deux mois passèrent, cela fait quatre mois qu'ils sont captifs~
"Mes frères, mes sœurs, nous sommes réunis aujourd'hui pour remercier cette femme d'avoir été présente sur Terre. Je sais que le chagrin est présent mais..."
Blablabla. Je connais ce qu'il se passe, ma femme gît dix mètres plus loin... Je m'approche du veuf Laguionie et pose ma main sur son épaule. Celui-ci, d'abord surpris, me regarde droit dans les yeux.
"Vous savez, vous êtes humain. Vous avez parfaitement le droit de pleurer."
Je comprends qu'il préfère attendre d'être seul mais actuellement il n'a pas besoin de domestiques, il a besoin d'un ami.
~ Un mois s'écoula, cela fait cinq mois qu'ils sont captifs ~
"Vous êtes ?
- Je suis le père de Thomas. Je sais que vous étiez amis, vous êtes bien Monsieur Cyril ?
- Effectivement. Lui-même, entrez."
Le père de Thomas chez moi ? Ils ont du nouveau ?
"Je suis désolé de déranger mais j'aimerais connaître toute l'histoire et comment vous connaissez mon fils.
- Et bien je vis avec Maxime et Valentin. Nous sommes amis avec Damien depuis très longtemps et celui-ci nous a dit qu'il avait un nouveau domestique mais il lui plaisait vraiment. Au fil du temps nous nous sommes tous rapprochés et j'ai compris qu'entre eux, c'était quelque chose qu'on ne pourrait jamais effacer. Je n'avais jamais vu une telle complicité. Malheureusement Julien et Hugo, d'anciens amis à Damien, ont fait une alliance. Julien voulait Thomas et Hugo voulait Damien. Julien a d'ailleurs déjà failli violer Thomas, ce mec ne va vraiment pas bien, il est complètement malade... Je suis entièrement sûr que se sont eux. J'y mettrais ma main à couper.
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...