Bonsoir. Il est 19:56 alors que je commence. Vous m'avez tellement touché que je me rends compte que certain.e.s ont vraiment été dans l'histoire que ça doit briser le cœur. Pour vous, voici quelque chose qui ne devait pas exister.
J'espère que ça vous plaira d'avantages et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
------------
"Pa... papa ?
- Mon chéri... ! Je t'aime tellement... Oh mon Thomas...
- Tout va bien... Je... mais...
- Oui mon chat, on est tous là. Tu as vu ? Tous tes amis sont là.
- Et Damien... ?
- Il ne se réveille pas... se lamente son père. OH ! Damien !"
Celui-ci ouvre les yeux, visiblement perdu aussi.
"P...papa ?
- Mon Damien ! Je suis tellement désolé de ne pas avoir été à la hauteur !
- Vous êtes tous là ... il sourit, je suis soulagé. Thomas ...?"
Damien tourne sa tête vers son amour et lui tient la main. Cyril, Maxime, Valentin, les David's et Robin se jettent dans leur bras, prient par leurs émotions. Les larmes de soulagement coulent à flot tandis que les deux miraculés s'embrassent.
Un mois plus tard, un grand mariage fut célébré puis les mariés se dirigent dans le cimetière l'annoncer à leurs mères respectives.
Le nouveau couple vit dans la maison dans laquelle leur histoire est née et de nouvelles petites jambes énergétiques gambadent partout. Thomas et Damien Iturralde sont fiers de leur fils Ludivico de cinq ans.
Robin vit avec Jérémy et continue de travailler chez Iturralde.
Cyril et Maxime vivent plus qu'heureux juste en face des Iturralde et Valentin squatte toujours avec eux, ce qui n'est pas pour déplaire.
Quand à Julien et Hugo, ils ont bien compris : croupir dans la pire des prisons avec la plus mauvaise des réputations, la plus sévère des corrections, les pires détenus que le monde ait conçu mais la meilleure de toutes les gardes. Ceux qui entrent n'en ressortent jamais, pour le plus grand bonheur de nos héros qui eux, font comme si rien ne s'était jamais passé et se portent le mieux du monde dans leur vie devenue paradis.
Oui, c'est le paradis.
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
Roman d'amourLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...