Bonjour/Bonsoir! Merci à tout le monde, les ancien(ne)s comme les petits nouveaux(elles). Vous me faîtes tous hyper plaisir merci beaucoup! C'est pas un chiffre comme je l'ai déjà dit, c'est une personne de plus dans ma petite famille improvisée ^^ (non c'est pas une secte XD). Merci beaucoup à vous! Suivez vos rêves et lancez vous ^^. Bonne lecture mes artistes chéris!
-------------------
Moi: Mons... Damien. Réveille toi, faut qu'on redescende. Ils vont vous chercher.
Il ouvre difficilement les yeux alors que je lui caresse les cheveux gentiment.
Damien: Combien de temps qu'on est là?
Moi: On a du monter vers 21 heures... Ouais, une petite heure.
Damien: D'accord. Merci.
Je lui souris puis il roule sur le côté et m'embrasse. Je lui rends le baiser mais y mets fin assez rapidement car il faut qu'on se rhabille.
Moi: Merde. Putain....
Damien: Quoi?
Moi: Bah je peux plus vraiment mettre ma chemise. Faudra que je recouse les boutons.
Damien: Désolé.
Il m'embrasse le haut du crâne et je lui souris pour lui montrer que c'est rien et mets mon pantalon.
Damien: T'es plus beau sans.
Moi: Si vous voulez mais vous allez pas être content.
Damien: Vraiment? Défie?
Moi: Challenge accepted!
J'enlève le pantalon que j'étais en train de mettre et le lui donne.
Moi: On descend?
Damien: On est bien d'accord que tu gardes ton boxer.
Moi: Il n'en était pas question autrement.
Nous descendons main dans la main et je réfléchis à ce qu'il vient de se passer. Je viens de coucher avec Damien... Mon défit est de rester en boxer et je suis amoureux de Damien... Mais qu'est ce qu'il vient de se passer? C'est pas censé être mon patron? Bah en même temps c'est aussi mon ami... Ahhh! J'en ai marre! Je peux pas être comme tout le monde, personne me donne des ordres, je rencontre quelqu'un qui comprend mon côté brutal et voilà.... Damien...
Cyril: Tho! ... Thomas, c'est quoi ça?
Moi: Défi.
Damien: Il est beau comme ça.
Maxime: Alors c'est enfin bon?
Nous rougissons et ils sautent de joie.
Cyril: ENFIN!
Ils rient et nous les rejoignons puis dansons. Je suis mal à l'aide mais essaie de ne pas penser aux regards lancés sur moi. Comme d'habitude maintenant, le plus grand n'aime pas ça et se montre toujours possessif.
Moi: Je rappelle que c'est toi.
Damien: Je sais. Tu vois, je suis calme.
Je vois bien qu'il se retient et qu'il est presque rouge. J'éclate de rire et il attrape mes hanches en collent nos bassins l'un contre l'autre. Je suis de dos car je ne peux pas le regarder en face après ce qu'il s'est passé et souris quand même, l'imaginant les yeux clos et la bouche un peu entre-ouverte pendant que nos deux corps restent collés ensemble. Cyril nous regarde de loin en riant et Maxime imite Damien dans mon dos de façon plus comique. Je souris puis ferme les yeux, me concentrant juste sur ses baisers qui atterrissent dans mon dos, doux, sucrés, pleins d'amour. Je rougis beaucoup et me mords la lèvre quand il me mord la nuque, me forçant ainsi à basculer la tête en avant ou sur les côtés. Je passe une main derrière son crâne pour jouer avec ses cheveux et retiens des gémissements. Putain, il est bandant...
VOUS LISEZ
Tu es à mon service
RomanceLa famille de Blair Duff, jeune homme d'une vingtaine d'années, est au service de la famille Gilchrist depuis des générations. Il n'a pas d'autre choix que de perpétuer la tradition. Blair acceptera-t-il son destin de domestique et se soumettra-t-il...